Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi, j'utilise la marque Motul. C'est une graisse de couleur gris clair qui colle beaucoup et donc qui entraîne moins de projections. Mais je dois tout de même nettoyer ma jante arrière 2 jours après chaque graissage si je veux qu'elle reste toute belle... (également le pot gauche + support cale-pied passager gauche) Bref, ce n'est sûrement pas l'idéal mais ya pire.
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Moi je prend de la silkoleine je graisse ma chaine a chaud et ca tien nikel faut tout de meme netoyer impeut la jante apres le graissage mais ca va sa volle pas trop quand tu roule ...
moi essuie la roue apres avoir roulé et graissé la chaine. WD40 et ca reste propre jusqu'au prochain graissage:)
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Un ptit truc : je graisse le soir avant de la garer , comme ça la graisse a le temps de s'impregner et le lendemain quand je roule il n'y a pratiquement pas de projections .