Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pare chaine et projection de graisse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

pare chaine et projection de graisse

Message par nico91 »

Quelqu'un a t il monter un garde boue different , qui empeche de repeindre sa moto a la graisse?

Si oui qu'il nous fasse profiter de son experience.

Avez vous constaté de grande difference de projection selon les marques de graisse,
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Moi, j'utilise la marque Motul. C'est une graisse de couleur gris clair qui colle beaucoup et donc qui entraîne moins de projections. Mais je dois tout de même nettoyer ma jante arrière 2 jours après chaque graissage si je veux qu'elle reste toute belle... (également le pot gauche + support cale-pied passager gauche) Bref, ce n'est sûrement pas l'idéal mais ya pire.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi je prend de la silkoleine je graisse ma chaine a chaud et ca tien nikel faut tout de meme netoyer impeut la jante apres le graissage mais ca va sa volle pas trop quand tu roule ...

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

moi essuie la roue apres avoir roulé et graissé la chaine. WD40 et ca reste propre jusqu'au prochain graissage:)
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

FAZ77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZ77 »

Un ptit truc : je graisse le soir avant de la garer , comme ça la graisse a le temps de s'impregner et le lendemain quand je roule il n'y a pratiquement pas de projections .

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En fait , je viens de changer de graisse bilan : environ 4 fois moins de projections.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Et t'as pris quoi ? :)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'avais de la sykolene semi synthetic et j'ai changé pour de la france equipement teflon ceramic
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

nico91 a écrit :J'avais de la sykolene semi synthetic et j'ai changé pour de la france equipement teflon ceramic

Et laquelle tiens le mieux et fait le moins de projections ?

V

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

BigMousse a écrit :
nico91 a écrit :J'avais de la sykolene semi synthetic et j'ai changé pour de la france equipement teflon ceramic

Et laquelle tiens le mieux et fait le moins de projections ?

V

La france equipement.
Image

Répondre