je voulais vous faire part de quelque chôse que j'ai vu assez courament ... et je me demande si ce n'est pas en relation avec les vols de moto ... donc aux plus malchanceux d'entre nous lisez bien ...
Alors voila certaines personne recherchent des CADRE ... mais je me demandais un peu pourquoi rechercher un cadre .... logiquement quand tu crash ta moto, la seule chose qui peux encore avoir tenu le choc c'est le cadre non ? (c'est la partie la plus solide il me semble) par conséquent en sachant que les voleurs afin d avoir une moto en ordre, volent par exemple la FZ6 de BigMousse (au hasard
donc si mon hypothèse s'avère plutôt exacte je conseil à tous ceux qui ont été séparé de leur belle de faire un tour sur les site de vente et recherche d'occasion ...
voila j'espère que ca pourra vous aider et je vous dis au cas ou que cette "technique" c'est un policier qui me l'a racontée donc ne pensez pas me voir a 2h du mat dans votre garage
je souligne encore le fait qu'il est possible que quelque chôse m'échappe dans cette recherche sur les cadre ... enfin a vous de me le dire ...
V+