Bon, maintenant que j'ai posé la question technique du jour, je pars reposé mes petits neurones qui attendent leur ouacances avec impatience
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que faut il pour nettoyer un filtre BMC
- DarkDemon
- Site Admin

Que faut il pour nettoyer un filtre BMC
Est ce que c'est la même chose que pour nettoyer un filtre KN ??? j'ai vu sur les sites de revendeurs en accessoires qu'il fallait une huile détergente et une huile lubrifiante, est ce tout ou faut il encore autre chose ????
Bon, maintenant que j'ai posé la question technique du jour, je pars reposé mes petits neurones qui attendent leur ouacances avec impatience
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- DarkDemon
- Site Admin

Bon, après recherches j'ai trouvé, c'est finalement exactement la même chose que pour KN mais avec ecrit BMC dessus
http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=191_32
@ network : dis moi si tu as assez de produit pour que je prévoie d'en acheter si nécessaire, sasie center semble fermé et si il faut en prendre va falloir chercher bonheur ailleurs
http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=191_32
@ network : dis moi si tu as assez de produit pour que je prévoie d'en acheter si nécessaire, sasie center semble fermé et si il faut en prendre va falloir chercher bonheur ailleurs
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BESSOU
- Twin poussif

-
network
- Twin poussif

Je regarde se soir mais ca doit aller car je l'ai fait qu'une fois, au pire si tu dois en acheter y en a a l'eldorauto juste a coté de chez moi je te le prends et on verra apres.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- DarkDemon
- Site Admin