Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème électrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
RiderX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème électrique

Message par RiderX »

salut les gars

j'ai un problème avec mon faz, en remontant les clignos après plusieurs mois sans rien, les clignos ne fonctionnent plus.

tout marche convenablement, éclairage, feu stop, démarrage....mais les clignos, que dalle. J'ai essayé avec 2 jeux de clignos différents et les ampoules sont bonnes car en connectant direct sur la batterie ca marche.

j'ai aussi vérifié la centrale mais elle est toujours bonne, les fusibles sont ok également. J'ai également démonté la commande au guidon mais ca ne vient pas de là.

tout fonctionne sauf ca...je suis en galère là, si quelqu'un a une idée ?

@+

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Tu as vérifié tes fils, ils sont peut-être sectionés quelque-part....Sinon j'vois pas 8) !
BLACK TEAM POWAAAA

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

as tu du plus et de la masse?
fazergris

RiderX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiderX »

je viens (enfin :powa ) de récupérer mon testeur et apparemment j'ai un problème entre la centrale clignotante et les clignotants arrières ...le jus arrive jusqu'à la centrale donc le blême doit provenir de la partie arrière de la machine, comme le dit gueg je dois avoir un fil sectionné quelque part dans la gaine qui dessert l'arrière du faz
.

Répondre