salut les gars
j'ai un problème avec mon faz, en remontant les clignos après plusieurs mois sans rien, les clignos ne fonctionnent plus.
tout marche convenablement, éclairage, feu stop, démarrage....mais les clignos, que dalle. J'ai essayé avec 2 jeux de clignos différents et les ampoules sont bonnes car en connectant direct sur la batterie ca marche.
j'ai aussi vérifié la centrale mais elle est toujours bonne, les fusibles sont ok également. J'ai également démonté la commande au guidon mais ca ne vient pas de là.
tout fonctionne sauf ca...je suis en galère là, si quelqu'un a une idée ?
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème électrique
- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
RiderX
- Inscrit(e)

je viens (enfin :powa ) de récupérer mon testeur et apparemment j'ai un problème entre la centrale clignotante et les clignotants arrières ...le jus arrive jusqu'à la centrale donc le blême doit provenir de la partie arrière de la machine, comme le dit gueg je dois avoir un fil sectionné quelque part dans la gaine qui dessert l'arrière du faz
.
.