http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN
voila un petit lien aller voir dessus. si quelqu un sait e ou sort ce saute vent. pour moi c'est celui de la kawa z750 ou 1000, en tout cas cela y ressemble fortement. dite moi quoi
pareil pour les ecopes si quelqu un sait de ou ca vient .
ces 2 objet sont tres interessant niveau design .apres c'est ce que je pense....
bisous les fazouilles[/url]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saute vent de ou?????????,
- Mr TOY
- Touriste

saute vent de ou?????????,
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- Mr TOY
- Touriste

tarifs
tu as raison apres verification c'est bien le saute vent de la yam xtx 660.
quelqu un connaitrait il le tarif de se saute vent par hasard j'aimerais bien le moner sur ma fz6n. et est ce que vous pensez qu il est possible de l'avoir en rouge
quelqu un connaitrait il le tarif de se saute vent par hasard j'aimerais bien le moner sur ma fz6n. et est ce que vous pensez qu il est possible de l'avoir en rouge
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- Mr TOY
- Touriste

ouais je sais
ouais je sais j'ai vu avec mon cons qui m'a deconseille de le faire car c'etait une bonne grosse bidouille.
du coup je me suis rabattu sur le saute vent jmv concept qui coute quand meme moins cher et a une superbe esthetique.
bisous les fazouilles
du coup je me suis rabattu sur le saute vent jmv concept qui coute quand meme moins cher et a une superbe esthetique.
bisous les fazouilles
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!