Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision des 42000km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

babasber
Touriste
Touriste

Revision des 42000km

Message par babasber »

Juste comme ça par curiosite avant que je fasse la mienne, elle vous a coutée combien la revision des 42000km avec le jeu au soupape et tout le tralala habituel MAIS sans la vidange???
BABASBER
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Ah bonne question je suis curieu de savoir aussi le prix car ma fazer 99 va bientot y passé ...
gino
Touriste
Touriste

Message par gino »

la mienne aussi...merci à ceux qui l'ont déjà fait faire de nous dire combien ça vous a coûté ! :powa
Don't take me for a ham butter !
babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Personne n'a fait faire ça revision de 42000 chez Yam??????

Soit vous roulez pas assez :teuteul:

Soit vous etes tous des pro de la mecanique (dans ce cas je vous envie enormement...)
BABASBER
babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Juste j'ai oublié de féliciter et de remercier le web master du site http://www.fazermen.com/ ; grace a lui j'ai pu apprendre plein de truc utile sur ma moto, comme les prix entretien yamaha.
Mais comme tout les conc ne les respecte pas (surtout en region parisienne) je voulais savoir combien ça vous avez couté de votre coté
BABASBER
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Le tableau sur le site fazermen.comest le tableau des forfaits conseillé par Yam. Ensuite comme tu le dis cela dépend des cons et des consommables/produits utilisés (marque d'huile, bougies, filtre, ...).
Le mieux est de demander un devis à ton cons voire à plusieurs cons. Tu peux aussi lui demander d'utiliser plus ou moins une marque afin de baisser le tarif.
pour le jeu de soupape... tu peux attendre... moi j'ai environ 65 000km et tjs pas fait : le moto n'exprime pas le besoin de le faire et moi non plus, j'entretien ma moto. le fazer est une bonne moto et a une superbe mécanique. Donc à toi de voir.

Merci pour tes compliments sur le site. ;)
Image Image
samuel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samuel »

Revision des 42000 faite ce jour chez le garagiste habituel , 147 euros et pas de soupapes oscultées , d'apres ses dires c'est tout les 24000 donc à 48000 qu'il faudra operer !
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Les soupapes c'est quand on entend le bruit, pas avant. Moi 106000 et pas de réglage.
caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

samuel a écrit :Revision des 42000 faite ce jour chez le garagiste habituel , 147 euros et pas de soupapes oscultées , d'apres ses dires c'est tout les 24000 donc à 48000 qu'il faudra operer !

147 euros ????

il ta fai quoi pour se prix la ??? changer les bouchon de valve ???

blague a part tu me surpren car jai demander un devis pour la revision des 42000 et il mon tous annoncer dans les 500euro (avec reglage soupape/carbu) du cou jai du tou faire moi meme (pas sans galere dailleur)
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

dans les 200 pour moi je crois sur mon ancienne fzs

197 sur la facture ... 4 h de MO + huile. Soupapes controlées mais tout était ok. J'avias fait les bougies sur la révision d'avant.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Répondre