Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat neuve, mais loin ...
-
Philnet
- Mob

Achat neuve, mais loin ...
Bonjours les gars,
J'ai trouvé via ebay un garage dans le sud qui me propose une fz6S neuve à 6150eur.
Qu'en pensez vous ?? Je n'arriverai jamais à ce tarif je pense meme chez mon garage habituel ...
Pensez vous que faire 850km avec une moto neuve est raisonnable? Dans le cas ou je la prendrai la bas, je ne remonterai pas à Paris via l'autoroute, ou en parties seulement.
Vidange de rodage direct à l'arrivée quasiment ...
Sinon j'ai vu une occasion d'un an, 1000km ... quel prix maxi pour ce genre d'occas? je pensais à 5500eur environ.
Merci
J'ai trouvé via ebay un garage dans le sud qui me propose une fz6S neuve à 6150eur.
Qu'en pensez vous ?? Je n'arriverai jamais à ce tarif je pense meme chez mon garage habituel ...
Pensez vous que faire 850km avec une moto neuve est raisonnable? Dans le cas ou je la prendrai la bas, je ne remonterai pas à Paris via l'autoroute, ou en parties seulement.
Vidange de rodage direct à l'arrivée quasiment ...
Sinon j'ai vu une occasion d'un an, 1000km ... quel prix maxi pour ce genre d'occas? je pensais à 5500eur environ.
Merci
- Nino64
- Admin technique

heu pourquoi cette question dans le forum technique pour les FZ6 ? :coco17:
Regarde les prix pour louer une camionette et la ramener ou alors te faire preter une remorque.
en carburant tu devrais être sur une conso quasi identique, l'autoroute un poil plus cher, et au final tu économises les bornes d'autoroute à ta moto.
sinon prends deux jours pour rentrer et remonte par les petites routes, ca fera un rodage au poil
Regarde les prix pour louer une camionette et la ramener ou alors te faire preter une remorque.
en carburant tu devrais être sur une conso quasi identique, l'autoroute un poil plus cher, et au final tu économises les bornes d'autoroute à ta moto.
sinon prends deux jours pour rentrer et remonte par les petites routes, ca fera un rodage au poil
Fazermen canal historique
-
Philnet
- Mob

Nino64 a écrit :heu pourquoi cette question dans le forum technique pour les FZ6 ? :coco17:
en carburant tu devrais être sur une conso quasi identique, l'autoroute un poil plus cher, et au final tu économises les bornes d'autoroute à ta moto.![]()
C'est vrai c'etait peut etre pas la bonne rubrique.
Remonter par les petites routes me tente bien, mais j'ai peur que cela soit tres long et qu'au milieu je pete un cable!! Et à mon avis je risque d'avoir mal au c** en arrivant ...
Sinon question tarif, très interessant ou seulement pas mal mais vaut pas 900 bornes ..?
Modifié en dernier par Philnet le 19 août 2005, 07:51, modifié 1 fois.
- ejorge
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique

deux fois 450 bornes c'est pas le bout du monde pour ton ptitcul
faut plus le voir comme une balade qu'un ramenage et profiter pour voir de jolis coins
1800 bornes en BAR (aller retour) ca doit revenir en gros à 300 €
pour le prix je ne sais pas elle est à combien au prix "catalogue" yam ?
faut plus le voir comme une balade qu'un ramenage et profiter pour voir de jolis coins
-
Philnet
- Mob

Nino64 a écrit :deux fois 450 bornes c'est pas le bout du monde pour ton ptitcul
7399eur, mon garage habituel fait une promo à 6860eur et m'a promis une remise supplementaire, ca risque de tourner autour de 6500-6600eur environ. C'est sur dans ce cas, ca fait plus que 400eur d'ecart ...
Et au salon du deux roues le mois prochain, de bonnes promos a votre avis ???
- ejorge
- Inscrit(e)

-
Philnet
- Mob

- Nino64
- Admin technique

Philnet a écrit : C'est sur dans ce cas, ca fait plus que 400eur d'ecart ...
Et au salon du deux roues le mois prochain, de bonnes promos a votre avis ???
Sachant que tu peux compter mini 300 € aller retour de trajet plus une nuit d'hotel + un ou deux restau...
le calcul à l'air simple