Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat neuve, mais loin ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Philnet
Mob
Mob

Achat neuve, mais loin ...

Message par Philnet »

Bonjours les gars,

J'ai trouvé via ebay un garage dans le sud qui me propose une fz6S neuve à 6150eur.
Qu'en pensez vous ?? Je n'arriverai jamais à ce tarif je pense meme chez mon garage habituel ...
Pensez vous que faire 850km avec une moto neuve est raisonnable? Dans le cas ou je la prendrai la bas, je ne remonterai pas à Paris via l'autoroute, ou en parties seulement.
Vidange de rodage direct à l'arrivée quasiment ...

Sinon j'ai vu une occasion d'un an, 1000km ... quel prix maxi pour ce genre d'occas? je pensais à 5500eur environ.

Merci
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu pourquoi cette question dans le forum technique pour les FZ6 ? :coco17:

Regarde les prix pour louer une camionette et la ramener ou alors te faire preter une remorque.
en carburant tu devrais être sur une conso quasi identique, l'autoroute un poil plus cher, et au final tu économises les bornes d'autoroute à ta moto. :?

sinon prends deux jours pour rentrer et remonte par les petites routes, ca fera un rodage au poil 8)
Image
Fazermen canal historique
Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Nino64 a écrit :heu pourquoi cette question dans le forum technique pour les FZ6 ? :coco17:

Regarde les prix pour louer une camionette et la ramener ou alors te faire preter une remorque.
en carburant tu devrais être sur une conso quasi identique, l'autoroute un poil plus cher, et au final tu économises les bornes d'autoroute à ta moto. :?

sinon prends deux jours pour rentrer et remonte par les petites routes, ca fera un rodage au poil 8)

C'est vrai c'etait peut etre pas la bonne rubrique.
Remonter par les petites routes me tente bien, mais j'ai peur que cela soit tres long et qu'au milieu je pete un cable!! Et à mon avis je risque d'avoir mal au c** en arrivant ...

Sinon question tarif, très interessant ou seulement pas mal mais vaut pas 900 bornes ..?
Modifié en dernier par Philnet le 19 août 2005, 07:51, modifié 1 fois.
ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

salut,

franchement entre le coût du trajet aller-retour, le prix de la moto + la révision des 1000 dans la foulé je penses ke tu peux en trouver une à 6300 neuve dans ta région.
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

deux fois 450 bornes c'est pas le bout du monde pour ton ptitcul
faut plus le voir comme une balade qu'un ramenage et profiter pour voir de jolis coins 8)

1800 bornes en BAR (aller retour) ca doit revenir en gros à 300 €

pour le prix je ne sais pas elle est à combien au prix "catalogue" yam ?
Image
Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Nino64 a écrit :deux fois 450 bornes c'est pas le bout du monde pour ton ptitcul
faut plus le voir comme une balade qu'un ramenage et profiter pour voir de jolis coins 8)

1800 bornes en BAR (aller retour) ca doit revenir en gros à 300 €

pour le prix je ne sais pas elle est à combien au prix "catalogue" yam ?

7399eur, mon garage habituel fait une promo à 6860eur et m'a promis une remise supplementaire, ca risque de tourner autour de 6500-6600eur environ. C'est sur dans ce cas, ca fait plus que 400eur d'ecart ...

Et au salon du deux roues le mois prochain, de bonnes promos a votre avis ???
ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

moi je l'ai acheter l'an dernier, elle était affichée sur toulouz à 6900 euros,
je l'ai eu à 6300 euros chez un cons. a qui j'ai pris 900 euros d'accessoires (2 casques, tapis reservoir, sacoche reservoir, sacoches latterales, 1 U, 1 blouson).
C pour dire ki a toujours moyen de négocier...
Image
Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Bon ben je vais voir ca le semaine prochaine, il est en vacances pour l'instant ...

Sinon un modele d'occasion qui a 1000 bornes vers 5500eur bien ou encore un peu cher ?
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Philnet a écrit : C'est sur dans ce cas, ca fait plus que 400eur d'ecart ...

Et au salon du deux roues le mois prochain, de bonnes promos a votre avis ???

Sachant que tu peux compter mini 300 € aller retour de trajet plus une nuit d'hotel + un ou deux restau... :roll:

le calcul à l'air simple 8)
Image
ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

c un modèle de démonstration ?
Image
Répondre