Je voudrai avoir votre avis sur une moto d'occasion (désolé ce n'est pas une fazer):
Un ZX6R de 06/2000 qui 30 000km révisé et garantie 3 mois 5 200 € (en dépôt vente)
Accessoire:
-Bulle Ermax,
-pasage et ras de roue,
-Pot Devil carbonne NH,
-Protege réservoir bagster,
-Pt clignotant,
-Filtre K&N.
Kit chaine, plaquette et disque OK
Prévoir un jeu de pneus (usée à plus de 50%) et l'automne arrive.
Elle à l'air propre, le cons. la connait car acheté neuve chez lui et entretenu chez lui. Je ne l'ai pas encore essayé ni parlé au proprio pour savoir si il à le pot d'origine et tous ce qui concerne l'entretien.
Mon cons. me dit que je peux l'avoir facilement en dessous de 5 000 € et dans l'argus elle cote environ 4 600 - 4 700 € et en personalisant la cote on arrive vers les 5 000 €.
J'espère que vous pourrez me renseigner (même si ce n'est pas un fazer). :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat ZX6R?
- arnal.
- Mob

Achat ZX6R?
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- guizmo
- Touriste

Juste une remarque sur la partie garantie : vu qu'il s'agit d'un dépôt-vente, je ne pense pas qu'un particulier puisse te faire une garantie de 3mois, à moins qu'il ait souscrit une extension de garantie à l'achat de la moto.
Pour les autres points, pas en mesure d'apporter de précision.
Pense tout de même à aller visiter ton assureur histoire de voir à combien va se monter ta police d'assurance :teuteul:
@+
Guizmo
Pour les autres points, pas en mesure d'apporter de précision.
Pense tout de même à aller visiter ton assureur histoire de voir à combien va se monter ta police d'assurance :teuteul:
@+
Guizmo
-
ZmAn
- Inscrit(e)

- arnal.
- Mob

Pour la garantie c'est le cons. qui fait une garantie de 3 mois car moto vendu par lui et entretenu chez lui.
Pour le R6 non car mon SDS ne va pas apprécier le confort alors que sur le ZX6R il est meilleur pour elle.
Merci
Pour le R6 non car mon SDS ne va pas apprécier le confort alors que sur le ZX6R il est meilleur pour elle.
Merci
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.