Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'avis sur prix casque ARAI d'occaz
-
nonolemono
- Inscrit(e)

Demande d'avis sur prix casque ARAI d'occaz
Salut,
j'ai un collègue qui me propose un casque à vendre c'est un Arai ASTROJ, il a deux ans et vaut 450€neuf je crois.
Je ne sais pas trop quelle est la décotte, mais sachant que le casque est nickel, je voulait lui proposer 150€ ça vous parait raisonnable ?
j'ai un collègue qui me propose un casque à vendre c'est un Arai ASTROJ, il a deux ans et vaut 450€neuf je crois.
Je ne sais pas trop quelle est la décotte, mais sachant que le casque est nickel, je voulait lui proposer 150€ ça vous parait raisonnable ?
- nono les gaz
- Twin poussif

Meme si d'apparence, le casque parait nikel, il se peut qu'il ai eu un choc...meme minime, qui aurai pu "tasser" les mousses...donc fait bien attention!!
De plus, le casque a dû se faire a la tête de ton pote, et donc ne t'ira pas forcement....
Pour moi, un casque s'achete neuf et ne se prete pas...
Apres, dis toi que ta sécurité n'a pas de prix...
De plus, le casque a dû se faire a la tête de ton pote, et donc ne t'ira pas forcement....
Pour moi, un casque s'achete neuf et ne se prete pas...
Apres, dis toi que ta sécurité n'a pas de prix...

- arnal.
- Mob

-
krs22 66
- Twin poussif

- Ewacks
- Mob

- partaille
- Pocket Bike

- nierg
- Inscrit(e)

-
nonolemono
- Inscrit(e)

Je susi entièrement d'accord avec vous... mais c'est un très bon pote que je connais très soigneux de ses affaires et je sais qu'il ne me vendrait pas un casque endommagé
Par ailleurs il m'a laissé essayer le casque pdt une semaine et il me va vraiment très bien, c'est pour ça que je me suis décidé à l'acheter
Donc je réitère ma demande, combien d'après vous il vaut ce casque ?
Par ailleurs il m'a laissé essayer le casque pdt une semaine et il me va vraiment très bien, c'est pour ça que je me suis décidé à l'acheter
Donc je réitère ma demande, combien d'après vous il vaut ce casque ?
- Ewacks
- Mob

A savoir quelle peut être la durée de vie d'un casque. Est ce que ce dernier dispose de parties amovibles, d'option spé ... après demande lui le prix auquel il aspire et négocie
faut tjrs faire le marchand de tapis sur les prix même si c'est un pote ... histoire de faire un peu de business quoi
bon oki :jesors