Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Wheeling en Fzs 600 c facile ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
evandor
Mob
Mob

Wheeling en Fzs 600 c facile ?

Message par evandor »

Salut,

depuis des mois je me freine pour pas essayer de faire decoller la roue avant mais faut avouer c'est tentant. Petit a petit je fais des tests pour bien assimiler l'equilibre de la moto. J'ai reussi a durcir mon freinage depuis hier.

Mais j'aimerais bien lever un peu cette roue avant. Tous les conseils sont les bienvenus.

V
arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

As tu essayé la fonction "recherche" car sujet déjà posé plusieurs fois. :teuteul:
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ejorge »

pour y arriver j'ai du monter entre 9000 et 10000 tr/mn en 1ère, à fond sur la poignée d'embrayage puis tu laches plus ou moins vite et tu décolles.
Fais gaffe parce que la deuxième fois que j'ai testé je portait une jeune demoiselle que j'ai voulu impressionner, et la roue s'est vraiement vraiement levé trés haut avec le poids de madame sur l'arrière du siége.
J'ai jamais réussi à la lever en 2ième même à fond.
Image
evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

oui j'ai essaye, j'ai pas trouve grand chose, mais c ptet du a une faute d'orthographe ??
Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Humm je ne suis pas pro en la matière mais le fait de se décoller du réservoir, monter un peu dans les tours, un tit coup d'embrayage en tirant tt doucement sur le guidon et je pense que ça lève. M'enfin après toutes les techniques sont bonnes à étudier. Une seule chose certaine, essayer de garder le pied sur le frein arrière pour éviter les mauvaises surprises :teuteul:
keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Quand je pense que les piiilotes pro font tout pour garder la roue avant au sol....m'enfin!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ouaip, ben moi, quand la rour avant se lève, j'laisse des traces dans l'caleçon, alors je vais pas m'amuser à faire ça exprès... :teuteul: 8) :lol:

V
Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

C'est dingue ce qu'on trouve en faisant une recherche sur le mot clé "wheeling" :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=29791&highlight=wheeling

Pour le reste, taka chercher un peu evandor!
Mais j'te garanti, un wheeling est faisable sur une autre machine que la Fz6... donc tu peux élargir ta recherche sur tout le serveur :p
Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Wheeling en Fzs 600 c facile ?

Message par Nino64 »

evandor a écrit :Mais j'aimerais bien lever un peu cette roue avant. Tous les conseils sont les bienvenus.

V

C'est une question technique pour les 600 Yam FZ6 N et S :coco17:

Mettez les posts dans les bons forums merci ;)
Image
Fazermen canal historique
Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Perso, de temps en temps, quand je pète un plomb (c'est plutôt rare!), je me mets à 6000 trs/min et je visse un grand coup. La moto lève toute seule et tu peux le tenir jusqu'à la rupture, mais bon, c'est pas super pour le moulin!
Si c'est à l'embrayage, je peux pas t'aider, mais fais gaffe, tu risques de fumer tes disques. J'ai un collègue qui s'est coltiné 25 bornes sans l'embrayage après une séance de wheelings! :D :D :D
Répondre