Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma moto fait du cliti a froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fzs noire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzs noire »

qui pourrai me dire comment faire pour retendre la chaine de distri avec photo si possible ma moto a 48000km merci pour tout les renseignement que l'on pourra m'apporter merci

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi aussi je crois que j'ai le meme probleme mais j'en suis pas tres sur.
J'ai regardé faut demonter la rampe de carbu pour toucher au tendeur non car hier j'ai testé c'est impossible de faire passer une clé btr sans démonter quoi que ce soit.

J'ai fait la fonction recherche mais ca marche pas térrible je trouve donc si quelq'un connait le lien d'un post avec la tension de cla chaine de distrib ca nous intérresse.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

fzs noire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzs noire »

j'espere que l'on va non donner de bonne idee

El Awrence
Mob
Mob

Message par El Awrence »

Regardez ce topic :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0

Perso, j'ai déjà eu les cliquetis à froid, qui ne disparaissaient pas vraiment à chaud... comme je suis une pince totale en méca, je suis allé chez Yam', et pour 50 € ils m'ont décoincé le tendeur de chaine de distrib. Les bruits ont disparu.

Mais maintenant ils sont revenus, alors je vais tenter de me démerder par moi-même car j'en ai marre de payer !!! :langue:

Répondre