Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[BZH] CR de la ballade du 18/08/05

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Mob
Mob

[BZH] CR de la ballade du 18/08/05

Message par »

salut !
bon, comme c'est moi qui ai lancé l'idée de la ballade, c'est moi qui débute le CR de cette (première) ballade en finistère ! (vivement dimanche !)
Je compte sur Blade et Yann pour les photos et vidéos (en roulant, attention les yeux !)
c'était une ballade : "on boit un coup et on y va" !
:sm173:
donc, nous nous retrouvons à ...10h (bon, d'accord, on était les derniers ! désolé !) au grand pavois sur le port de plaisance de Brest.
S'y trouve déjà blade et sushi :langue: (cassé !), le frère de blade (boris), partaille (fidèle au poste) et yann
On attends herbert...qui s'est perdu dans le brouillard ! (ben, oui ! il fait toujours beau en bretagne ! donc, les brumes de chaleur à brest, c'est pas de la gnognotte ! :teuteul: )
on le retrouve devant un bar, puis direction le Faou par la voie express (because brumes de chaleur ! lps_plaisante )
Au faou, on retrouve Nath29, fab29, bernard et sa femme marie !
donc, on boit un coup ! Puis, départ vers morgat ; on l'on retrouve full-nours et marion et des copains à eux...donc, on boit un coup ! :sm114: ...et on fait pipi !
Puis, direction la pointe de Dinan pour le picnic (et on a bu un coup ! :drinking: ) vous verrez sur les photos, les superbes paysages :teuteul: !
On laisse Full-Nours aller se baigner et on part vers la pointe des espagnols puis roscanvel ! (une petite arsouille là !)
On se calme un peu et on part vers le menez-hom !
On y admire les parapentes et les planeurs radiocommandés et...on y fait des tas d'hommes ! :x
Puis, une fois remis, on repart vers le mont st-michel de brasparts (belle vue...mais, y'avait des escaliers !). On laissera en chemin, Bernard et marie qui partent vers Huelgoat pour de nouvelles aventures ! (bises à vous 2 ! :-D )
Ensuite, il fait soif ! donc, on file vers Sizun et...on boit un coup ! :sm80:
Mias, il va falloir songer à rentrer :( Certains nous quittent là : Blade, sushi (et c'est tant mieux !:langue: ), fab et boris (see u soon ! )
On passe par landivisiau ...pour voir la maison d'herbert( lps_bravo ) et faire le plein...
Herbert nous quittera sur la route et on continue vers brest
nath nous prete sa bécane ( :-D c'est bien les 1000 !).
Arrivé sur brest...on boit un coup ! :sm80: (partaille et yann nous ont largué sur la route ! ah! ces jeunes !)
Full-nours arrive et on se fait un bon gueleton au grand pavois ! (miam ! miam !)
nath nous quitte ensuite (mais, avec ce qu'elle as mangé (un jambon au saint-nectaire !), les adieux se font à distance ! :sm10: :D à dimanche, marraine ! :-D :-D )
puis un petit tour au jeudi du port, où l'on assiste au concert de François Hadji-Lazaro des Garçons Bouchers ! :silly: bien sympa !
avec ça, une petite bière et on rentre à la maison ! :sm26:
(à bientôt full-nours, soigne-toi bien !)

bref, on remet ça, dimanche ? :powa :mrgreen:
Modifié en dernier par le 19 août 2005, 11:57, modifié 3 fois.
FazerAide Member :sm114:
Image

Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Héhéhé ! pour sûr !!!! qu'on remet cà !!
Joli compte rendu de votre balade Jé ;)
Mais vous êtes de vraies pompes à boisson c'est pas vrai ????

Dimanche, cà sera régime dromadaire pour tous ! na !
Vivement les photos et la vidéo donc...
Image......Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Visiblement, vous avez dû bien rigoler ... lps_bravo

Ca manque un poil de tofs, mais puisque ça vient ... ;)

P.S. : Quand on vous dit qu'ça avale, un breton :drinking: ... :teuteul:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben c'est qu'il fait tellement chaud chez nous qu'il y fait bien évidement aussi soif !! :teuteul:

Que dire d'autre qu'encore une bien agréable journée en compagnie de gens bien sympas :? Ben rien de plus :D
Merci à tous les participants :-D :-D

J'ai aussi quelques photos mais ne rentre que Lundi à la maison, et en plus c'est pour aller TRAVAILLER !!! Youuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! lps_bravo 8) :-D

Dés que j'ai un peu de temps (remarque si ca se trouve dés lundi aprés midi j'aurais fini jusqu'à la rentrée scolaire :lol: :teuteul: ) je mets les photos que j'ai pris dans ce cr :D

Vive les bretons , vive la Bretagne !!! :D :-D :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'oubliais ;) : Ben il était trés bon mon jambon grillé fourré au Saint Nectaire na !!! :langue: :langue:
:lol:
A dimanche ;) :-D
ImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:shock: ça consomme plus qu'un fazer un breton :shock: :lol: :lol:

très sympa le CR, vivement les tofs :cool:
Image

Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Yep tout le monde !

Sushi et moi avons passé un superbe journée ! Bonne ambiance, délire total avec les zamis et connaissance d'autres Fazermen, avec bonheur !

Nous venons juste d'arriver de notre périple de 2700 km, un peu crevés, j'vous mettrai plus tard les tofs faites par notre reporter de choc, Sév' alias Miam-Miam.

Trés heureux de vous avoir tous (re)vu les zamis ! :-D :D

Me suis fais la promesse de revenir au pays le plus rapidement possible.... :-? :(
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Bien marré, bienb aimé tous les fazermen, connaissance d autres acolytes par la même occasion... bref, que du bon ! Allez, c'est quand qu'on roule la prochaine fois ???

Tyler
Touriste
Touriste

Message par Tyler »

Ben dimanche !!! lolll ou le 24/09 ;)
Image......Image

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

Ce fut une bien belle journée ... j'ai enfin compris ce que les bretons appelaient une "ballade" : 10 minutes de route, on s'arrete pour boire ... 10 minutes de route, on s'arrete pour manger ... 10 minutes de route, on s'arrete pour boire ... etc ... etc ... Y'a pas c'est crevant :lol: Naaaaaaan je rigoooleuuuux ! C'était que la moitié de la ballade ça :jesors
Comme d'hab' les bretons sont des gens charmants (suis obligée de dire ça je vis avec un trééés beau spécimen de bretonus ralus :teuteul: ) meme si certains s'averent avoir des gouts bizarres : quand je pense que certains achetent des tetes de fourches bizarres et en plus en sont fiers :teuteul: Jé si tu me lis Image :langue:

Bon bin je repars regarder les photos ... ça me manque déjà tout ça :cry3:
Chérie de Blade29 ^_^

Répondre