Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les stickers...ce qu'il en est !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Les stickers...ce qu'il en est !!!

Message par chris »

Alors, je n'ai toujours pas passé commande auprès de l'imprimeur...j'attends de recevoir le reste des chèques (je n'ai pas envie de me retrouver avec des "impayés"...)...c'est pourquoi, s'il y a des gens qui ne comptent pas m'envoyer de chèque, prévenez moi par mp plutôt que de laisser poireauter tout le monde...

Je vous mets ci dessous la liste des commandes avec un "X" pour ceux dont j'ai reçu le chèque !
Voili, voilo...

Yann X
Val X
Rabbit X
Krist X
Zelk
Stefhand
Lontano X
Stilz X
Scarab X
Justice 8 (3 commandes) X
Laurent X
Delf X
Echod'incoville X
Flashlinker X
Vidam95
Petite puce X
Shiriu
Carapaf X
Chefgob
Poulaxe
Superkizz
Blade29

Soit 240 stickers au total !!!
(au passage vérifiez que vous êtes bien sur la liste ! ;) )

@Justice8: tu as oublié de mettre un timbre sur ton enveloppe !!!! :mad:

@Mr. L. Stephane qui vit dans le 78....il manque l'enveloppe timbrée à ton nom et adresse et il me manque aussi le pseudo.....

Bon, dès que je reçoit de nouveaux chèques...je mets la liste à jour...et dès que j'ai la totalité des paiments: je lance la commande !!!! (ce sera rapide...j'en ai deja parlé à l'imprimeur...)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Salut Chris,

euh... :( :oops: dsl grand, ct po voulu, j'ai du aler un peu vite (normal, j'ai une jaune, alors c pluto rapide 8) ), sinon c ki ki gere finalement ? ou c toi aussi faz600yam, arrrhhh t demaské alors lol :D

Bon, pour le timbre, tu me dit ou tu est, et kan je passerai po loin de chez toi (à moins ke t l'occaz de venir dans le coin) ben je te paye un coup, ok ? :D

Sans rancune,

F+,

J8.
Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

JusTiCe8 a écrit :Salut Chris,

euh... :( :oops: dsl grand, ct po voulu, j'ai du aler un peu vite (normal, j'ai une jaune, alors c pluto rapide 8) ), sinon c ki ki gere finalement ? ou c toi aussi faz600yam, arrrhhh t demaské alors lol :D

Bon, pour le timbre, tu me dit ou tu est, et kan je passerai po loin de chez toi (à moins ke t l'occaz de venir dans le coin) ben je te paye un coup, ok ? :D

Sans rancune,

F+,

J8.

@J8: je crois que dans l'intérêt de tous, tu ferais mieux d'envoyer une autre enveloppe contenant un timbre PARCE QUE Chris est à Brest dixit son profil (c écrit....)
à moins que tu ailles sur Brest dans la semaine ?

A+

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

certe, j'compte po y aller de sis tot, mais n'empeche, c po moi le boulet sur ce kou, et c pluto les cheques oubliés k ivont retardés l'envoi...

F+,

J8, kan meme :o :-?
Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Euh là rien un truc que je comprend pas trop, mon chéque est parti le jour même de l'annonce !!!!!

Font chier la poste, on attend encore quelques jours et si rien j'en refait un nouveau ok ???

Tu peux me contacter par mp si tu ve .....
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Euh...zut la prochaine fois je lirais tout le post avant de m'embaler...La Poste n'y est pour rien...le boulet qui a oublié l'enveloppe est son Pseudo...................c'est moi......... :oops:
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

chris
Stickermaster

Message par chris »

Yann X
Val X
Rabbit X
Krist X
Zelk
Stefhand X
Lontano X
Stilz X
Scarab X
Justice 8 (3 commandes) X
Laurent X
Delf X
Echod'incoville X
Flashlinker X
Vidam95
Petite puce X
Shiriu
Carapaf X
Chefgob
Poulaxe
Superkizz
Blade29

@Justice8: bon, c'est pas grave...du moment que tu es le seul, je veux bien te faire cadeau du timbre...mais s'il y en a d'autres qui oublient, je serais obligé de t'en demander un....sinon, je vais me retrouver bon pour payer ma tournée...en timbre !!!!!!

@Stefhand: c'est bon, ton pseudo est coché !!!

@Administrateurs: pouvez vous mettre ce post en "annonce" ??? Merci !!!
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

chris a écrit :
@Justice8: bon, c'est pas grave...du moment que tu es le seul, je veux bien te faire cadeau du timbre...mais s'il y en a d'autres qui oublient, je serais obligé de t'en demander un....sinon, je vais me retrouver bon pour payer ma tournée...en timbre !!!!!!

T'inkiete Chris, soit je t'en enverrai un ou meme plusieurs, soit à l'occaz j'te paye un coup j'tai dit :) Brest c po si loin après tout !!! surtout ke j'ai po encore depasser les 8000 tr/mins 8)

F+,

J8.
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

Bon, je n'ai toujours pas reçu d'autres chèques...mais je pense que les grèves y sont pour beaucoup...donc...Wait and See....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pour info ... lors de la deuxième fournée ... j'ai envoyé mon chèque ... et il est toujours pas arrivé ... donc il se peut ke ce soit pareil pour certains d'entre vous ...

Pour chef je le vois ce soir ... j'lui en cause deux mots ... mais veuillez l'excuser , il est loin de chez lui ... et pas devant son PC actuellement ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé