Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tete de fourche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dkp35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tete de fourche

Message par dkp35 »

Salut ami du Fazer!

Je sais, je suis encore tout petit avec mon 125 mais j'aimerais très rapidement passé mon permis pour passer sur ce magnifique 600.
Par contre, j'ai encore un ti soucis avec la version street.... c son petit nez!

Pourriez-vous me dire combien faut-il ciompter pour une tete de fourche ainsi que le montage?
Par ailleur, si vous avez des adresses de site avec tete de fourche et optique de phare, ils seront les bienvenus!!!

Merci
Varaderiste 125 mais veut changer pour FZ Naked
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Oula je pense qu'il faut au moin conté 200 a 300 euro avec les optiques sinon achete un encien model y'a deja tout ce qu'il faut ...
jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Neuve une tete de fourche coute pas loin de 200 voir 300 euros à mon avis.
Il faut rajouter à cela l'araignée qui te permet de la fixer ( env. 150 euros).
Pour le montage c'est pas difficile, mais si tu veux pas le faire, compte au moins une heure de main d'oeuvre (45 euros).

J'vois pas trop le but de ta question, si tu n'aimes pas le look street que certains donnent à leur fazer, achete directement un FZS avec sa tete de fourche.

Tu peux parfois trouver des tetes de fourches d'occaz sur les petites annonces, mais pas toujours en bon état.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

jerryboy a écrit :Neuve une tete de fourche coute pas loin de 200 voir 300 euros à mon avis.
Il faut rajouter à cela l'araignée qui te permet de la fixer ( env. 150 euros).
Pour le montage c'est pas difficile, mais si tu veux pas le faire, compte au moins une heure de main d'oeuvre (45 euros).

En plus, il faut rajouter la bulle, et surtout le bloc optique...
ça revient très cher ... autant acheter un modèle S, si tu en aimes l'esthétique ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Heu, je suis en plein remontage de ma faz

En occaz et en bon état j'ai vu pas mal de tdf, aux environ de 100€ Voir même une impéccable grise à 50roros :shock: (sur emoto ou 2roo j sais plus)

Mais c'est vrai qu'aprés il y a les optiques (j'en ai une si tu veux). Une araignée (j'ai aussi) et deux fixation de la tdf et encore il faut aprés la bulle qu'on monte dessus.

Si tu te demerde bien tu trouver le tout dans les environs de 350 euros je pense.

Perso, ma faz je la remonte en street, la TDF pour le moment c'est secret défense :lol:
Photos et CR dés que j'ai remonté ma belle.... mais va pas falloir être pressé. 8)
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
Répondre