Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis support moteur [Recherche]
- Laska
- Pocket Bike

Vis support moteur [Recherche]
Et hopelà, tout est dans le titre.
Ayant acheté Bluette (Faz 600 de 2002) avec des roulettes, je désire pour raisons perso les retirer mais je n'ai pas les vis d'origine, celles du support moteur.
Quelqu'un parmi vous en aurait-il ?
Merci
Ayant acheté Bluette (Faz 600 de 2002) avec des roulettes, je désire pour raisons perso les retirer mais je n'ai pas les vis d'origine, celles du support moteur.
Quelqu'un parmi vous en aurait-il ?
Merci
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
-
Fredounet
- Touriste

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question à ce propos aussi... moi, j'ai l'inverse, je viens d'acheter des roulettes et je dois les monter. J'ai bien repérer quelles vis il fallait virer, mais (y'a toujours un mais) j'ai un peu peur que çà fasse bouger le moteur si je retire les vis en question...
Est-ce que je peux y aller sans soucis, ou mettre un cric de bagnole/cales dessous le carter pour éviter que le moteur bouge ?
Est-ce que je peux y aller sans soucis, ou mettre un cric de bagnole/cales dessous le carter pour éviter que le moteur bouge ?
V à tous
Fred
Fred
- Bambi 1013
-

- Laska
- Pocket Bike

- Laska
- Pocket Bike

blade29 a écrit :Circuit et les roulettes gênent lors de la prise d'angle ?
Quelle perspicacité lps_bravo lps_bravo
Mais il y a aussi une autre raison en rapport avec la prise d'angle et le fait de n'avoir pas su déhancher au bon moment au bon endroit, alors je me soigne
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- blade29
- Twin poussif

Laska a écrit :Quelle perspicacité lps_bravo lps_bravo
je n'ai pas de mérite, j'ai eu le même soucis avec le 600 Fazer de ma chérie, j'ai pratiquement coupé en deux son pare-carter gauche.
Et quel est ton autre raison alors ? Peur de chuter lorsque la roulette touchera ?
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller