Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de buée dans le phare

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bertranddelva
Touriste
Touriste

pb de buée dans le phare

Message par bertranddelva »

Salut tout le monde, j'ai de la buée qui apparait a l'intérieur de mon phare, pensez vous que ca passera en garantie, je voudrai egalement changer mon tps, je n'ai pas encore de soucis avec, mais vaut mieux prevenir que guerir surtout en fin de garantie, mais que dois je dire a mon cons pour lui faire croire que mon tps deconne, merci de vos reponse
a bientot

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

pkoi vouloir changer le tps si pas de soucis...

j'ai eu une fz6 qui a eu jusqu'a 11000 km et pas de soucis et ma 2eme fz6 du moment en à 11000 aussi et pas de soucis non plus.

apres on va se plaindre que les conc. nous entourloupent, mais ca marche dans les deux sens...

pour ton phare par contre c pas normal, et ca doit passer en garantie. ;)
Image
Image
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J4sm!n00 a écrit :pkoi vouloir changer le tps si pas de soucis...

j'ai eu une fz6 qui a eu jusqu'a 11000 km et pas de soucis et ma 2eme fz6 du moment en à 11000 aussi et pas de soucis non plus.

apres on va se plaindre que les conc. nous entourloupent, mais ca marche dans les deux sens...

+1

mais j'avoue avoir quelques appréhensions pour ce satané TSP...

V

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

moi j'ai le même souci si je puis dire avec le phare, j'ai de la buée quand je la passe au carcher......
mon fgrangin à la même chose avec son fazer 2003 .........donc je me dit que ca doit être normale (la faz 2003 est une très bonne bécane)....
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

yayar a écrit :moi j'ai le même souci si je puis dire avec le phare, j'ai de la buée quand je la passe au carcher......
mon fgrangin à la même chose avec son fazer 2003 .........donc je me dit que ca doit être normale (la faz 2003 est une très bonne bécane)....

Ca ne serait pa la pression du kärsher qui créé ce problème de buée ?

V

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

C'est pas un peu trop bourrin le karsher sur une moto ?? les joints doivent pas aimer.

Perso, dimanche j'ai passe 3h a nettoyer Yama avec bassine, eponge, gant de toilette, tee-shirt (pour essuyer). Et faut avouer, j'aime ca. Tu prends vraiment contact avec ta becanne.

J'utiliserais jamais le karsher sur ma belle, meme de loin.

V

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

Pas de karcher non plus, un jet d'eau basse pression pour le rincage.... la buée disparait en quelques jours, mais dés que je me fait une virée par un temps un peu humide, ca revient...

Pour le Tps, ca me ferai vraiment chier de devoir taxer 1 mois apres la fin de ma garantie, c'est vrai que je n'ai jamais eu un seul soucis apres 12000 km, mais faudrait pas que ca arrive au mauvais moment...

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

..............fort heureusement je n'utilise pas tout le temps le carcher...... :eek:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BigMousse a écrit :
J4sm!n00 a écrit :pkoi vouloir changer le tps si pas de soucis...

+1

mais j'avoue avoir quelques appréhensions pour ce satané TSP...

V

pkoi stresser alors qu'il n'y a pas de raison de stresser et ne pas profiter ...

vous aurez bien le temps de pester et stresser si ca vous arrive .. ( je ne le souhaite a personne mais bon .. ) alors faut arréter ;)!

gazz a tous !

pour le pb de buée à mon avis c'est pas normal :d moi karsher régulièrement ...
( et m'enfou de ce qui vont hurler... mais quand tu roule à 130 ou 110 :lol: sur l'autoroute quand il pleut ca fait l'meme effet karsher... )

suffit de pas passer sur les roulements, la chaine et endroit sensibles. moi j'insiste surtout sur la bulle pour virer les moucherons et sur les jantes pour virer la graisse apres un passage au WD40 . le reste de la moto c'est à 50 cm mini .. ca fait uniquement un brouillard d'eau. elle prend bcp plus de flotte quand je roule sous la pluie... alors bon ...
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

evandor a écrit :C'est pas un peu trop bourrin le karsher sur une moto ?? les joints doivent pas aimer.

Perso, dimanche j'ai passe 3h a nettoyer Yama avec bassine, eponge, gant de toilette, tee-shirt (pour essuyer). Et faut avouer, j'aime ca. Tu prends vraiment contact avec ta becanne.

J'utiliserais jamais le karsher sur ma belle, meme de loin.

V

3 heures... faut que je le fasse... :-? et j'ai pas le temps... :-?

V

Répondre