Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pro gun

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Pro gun

Message par maya30 »

Salut tout le monde!!!
Quelqu'un aurait-il mis un pro gun sur son FZ6??? Si oui j'attends les photos... Je trouve que la plupart des pots conçus pour la FZ6 ne sont pas aussi beaux que les originaux... Soit ils dépassent de 10m à l'arrière, soit ils sont énormes... :( Alors je cherche encore pour trouver "LE" pot idéal pour ma FZ6...
Merci
Bisouilles
Maya30

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Je les ai montés sur ma moto.
Va voir dans mon album.
En carbone bleu ils sont superbes.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pro gun

Message par BigMousse »

maya30 a écrit :Salut tout le monde!!!
Quelqu'un aurait-il mis un pro gun sur son FZ6??? Si oui j'attends les photos... Je trouve que la plupart des pots conçus pour la FZ6 ne sont pas aussi beaux que les originaux... Soit ils dépassent de 10m à l'arrière, soit ils sont énormes... :( Alors je cherche encore pour trouver "LE" pot idéal pour ma FZ6...
Merci
Bisouilles
Maya30

Dans ce cas, laisse l'origine... ;)

V

Répondre