Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt
Je pense qu'on a surement déjà posé la question mais bon.
J'aurais aimé avoir quelques consiels sur un éventuel carénage pour un modèle 2001
Poly 26 vous connaissez ?? Je suis de Belgique et j'attends avec imaptience vos conseils, vos idées ou des photos éventuelles qui pourraient m'aider dans mon futur choix.
Salut presque voisin Poly26 parit que ca va mais c brut et il faut percer les trous , donc faire la finition toi mm ( ou ton carrossier) et le faire peindre.
Attention niveau prix pour la livraison :
On me demande 38€ pour mes ecopes qui font 107€!!!!
Ce qui donne 145€ brut pas peint,..mais belles...
Donc renseigne toi bien.
:moto1:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Kekesse a écrit :Slt Je pense qu'on a surement déjà posé la question mais bon. J'aurais aimé avoir quelques consiels sur un éventuel carénage pour un modèle 2001 Poly 26 vous connaissez ?? Je suis de Belgique et j'attends avec imaptience vos conseils, vos idées ou des photos éventuelles qui pourraient m'aider dans mon futur choix.
Merci d'avance et Gazzzzzzzzzzz à tous
ben chez yamaha il existe pour la fazer 600 mod 2000 et 2001
elle est de quelle couleur la tienne
Salut mon voisin moi j habite a overijse
sur ta question maleuresment je peu t aider
mais personelement j ai une 2002 et je l aime comme ca
mes salut
mig
Je constate qu'il y a pas mal de voisins c'est super En fait je voudrais lui donner une touche personnalisée à ma petite mais €550 c'est un peu cherro PS Au fait y a t'il parfois des concentrations uniquement de fazer ???????