Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben non jamais testé, mais je suis très interessé par ce produit.
Si quelq'un à des commentaires, qu'il n'hésite pas.
Supprimer les clignos arrière me ferait le plus grand bien. Peut-être une commande groupée???????
Moi aussi ça m'intéresse, cependant je ne comprends pas trop le système, est ce une diode qui prend toute la largeur du bloc feu arrière pour bien voir la différence entre droite et gauche et aussi peut on juste acheter cette ampoule diode si l'on possède déjà le feu cristal? :coco17:
Je vais poser de suite la question au vendeur, si toutefois, il veut bien répondre....
C'est rigolo parce que la photo du lien ebay, c'est ma moto J'ai acheté le feu stop blanc avec ampoule à led à cette personne et il m'a demandé des photos pour voir comment ca rends...et il en a utilisé une !
Arf, rien de grave si ce n'est que la photo ne correspond pas à la description car je n'ai pas de cligno intégrés...
Sinon, je peux vous dire que le constructeur de ce feu stop est clear alternative : http://www.clearalternatives.com
Va t'en voir de quel coté le mec y veux tourner ! le feu arriere fais 10cm a tous casser ! perso je ne le mettrais pas meme si ca fait joli, la securité avant tout.
Oula si je mets ça autant rien mettre ...du rouge et du orange cote a cote ...on va rien voir ...meme si les gens font pas gaffe aux clignos c'est quand meme rassurant de savoir que les gens peuvent les distinguer de mon feu stop