Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit de sirene
- nico91
- Zone rouge

Bruit de sirene
Je trouve qu'entre 4 et 5000 tr/m elle fait un bruit de sirene, un peu comme le bruit d' une voiture qui fait marche arriere.
Est-ce normal?
Est-ce normal?
- fred_lemaitre
- Touriste

- Jasy76
- Twin poussif

- TT_fazer
- Touriste

Bonjour,
ma FS6 2004 de 24 000 km le fait aussi depuis que je l'ai acheté d'ocase à 17 000 km
Le cons m'a dit que tous été OK
le bruit vient de la boite "de m..." :langue: de cette fazer ( beaucoup plus chantant que sur les FZS ) puisse que la boite n'est pas dans l'huille mais simplement aspergé d'huile ( position haute oblige )
Il faut faire avec :powa
:jesors
ma FS6 2004 de 24 000 km le fait aussi depuis que je l'ai acheté d'ocase à 17 000 km
Le cons m'a dit que tous été OK
le bruit vient de la boite "de m..." :langue: de cette fazer ( beaucoup plus chantant que sur les FZS ) puisse que la boite n'est pas dans l'huille mais simplement aspergé d'huile ( position haute oblige )
Il faut faire avec :powa
:jesors
- nico91
- Zone rouge

BigMousse a écrit :Un bruit de sirène ??
Un boucan d'enfer, oui, mais pas de sirène !!
V
Disons que le bruit est proche de celui que produit une boite de vitesse de bagnole qui fait marche arriere.
Il me semble avoir entendu se bruit sur certaine video de fz6.
Mais comme elles ont souvent d' autres pots , ca couvre un peu.
- bertranddelva
- Touriste

je ne sais pas d'ou peut venir le bruit, en tout cas surement pas d'une courroie, eh oui, la FZ6 en est depourvue....
mais pas de soucis a ce faire, ce doit surement etre une histoire de frequence sonore, ou alors un bruit d'echappement tout simplement, en tout cas, pas de quoi s'alarmer..
mais pas de soucis a ce faire, ce doit surement etre une histoire de frequence sonore, ou alors un bruit d'echappement tout simplement, en tout cas, pas de quoi s'alarmer..
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)