Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement encore et toujours .....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echappement encore et toujours .....

Message par Gargamel »

Salut à tous,

je vois tout un tas de posts sur les tueries musicales Akra , Devil, Laser et autres Leo Vince :-D mais en ayant feuilleté le test des 10 echappements je suis tombé sur les Ixil que je trouve sympas comme tout vu qu'ils gardent à peu pres l'esprit du silencieux d'origine. 8)

Y en a t il parmi vous qui auraient des infos à leur sujet ou meme entendu leur façon de chanter :coco17:
Un lien ou n'importe quoi à ce mettre sous la dent ....

Merci d'avance
La banane, toujours la banane....

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

a mon avis ta pas cherché c'est déja ecrit sur le forum ... moi j'ai un ixil il est super j'ai un oval inox position haute exactement et franchement sans chicane il a un super bruit sportif , niveau gueule il est jolie et finition nikel donc si tu veut un ixil ésite pas ... :D

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@jasy76: la difference de sonorité entre un fz6 et un fzs est monstrueuse à marque et modeles équivalents, de plus je n'ai jamais lu de posts avec le son des ixil sur fz6, mais bon, je lis pas tout

@ gargamel: peux pas te répondre :-?

@ tous: ok, je sers à rien :jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

@ Jasy76 : ooops j'ai oublié de preciser, la recherche etant pour une FZ6 et non un fazer :) le coté position haute ...... :teuteul:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Moi j'ai l'echappement sur le reservoir, qui crache ses decibels directement dans les oreilles ces SUPER.

HEIN QUESQUE TU DIS JE T'ENTENDS PAS.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Position haute ou basse le ixil a un beau son et bonne finition ne pas se privé si tu en trouve un pas chere ...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

IXIL sur FZ6 :
Moi je dis pas mal ! :D
Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

et il fé gagner 1.3 cv au vilo les gars
cf moto journal aout 2005 lol
special pots fz6 et gex1000
lps_bravo
pouet...
Image

Gargamel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gargamel »

Rhhhhoooooo merci Johnglenn, j'en ai pris plein les mirettes !!!! :shock:
Vraiment magnifiques (enfin pour moi j'entends)
C'est decidé un jour ils seront miens ... hooo oui un jour ils seront miens...
:-D

Encore merci !

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

C'est vrai qu'ils donnent pas mal ! Enfin par rapport aux autres..

J'aimerais bien supprimer ce bruit de mixer électrique en dessous de 7.000tr/min mais je trouve que en général tous les pots font pièces rapportées ( pas très étudié pour... ). Y a toujours un large espace qui subsiste entre les pots et le logement d'origine... Moi j'aimerais plutot des pots débridés mais qui tiennent dans l'espace sous les plastiques d'origine. Un truc discret mais qui vocalise bien...

Donc pour l'instant ça va rester un mixer électrique...Ou alors le coup du perçage au fond avec la maxi mèche...Mais j'hésite encore...
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

Répondre