Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage support de plaque Yam'
- BigMousse
- Zone rouge

Montage support de plaque Yam'
Enfin, j'ai reçu mon support de plaque Yam', celui avec l'éclairage de plaque !!!
Juste une question concernant le montage : y a t'il besoin de déposer les pots ? a noter que je n'ai plus ceux d'origine...
Il y a deux grosses visses mal placée sur le schéma qu'ils ont donné, et je me demandais si la dépose était vraiment nécessaire...
V
Juste une question concernant le montage : y a t'il besoin de déposer les pots ? a noter que je n'ai plus ceux d'origine...
Il y a deux grosses visses mal placée sur le schéma qu'ils ont donné, et je me demandais si la dépose était vraiment nécessaire...
V
- Fox29
- Inscrit(e)

'lut,
Moi je n'ai eut aucun pb
mais j'ai tjrs les pots d'orig.
Le support va nikel en lieu et place de l'origine; si tu n'as pas eut à modifier la fixation du support en remplacant tes pots, normalement c bon!
Seule modif, je n'ai pas réutilisé les 4 vis de fixations d'orig ( boulon de 10 ), je me suis servi des 4 btr ( allen ) qui livrent avec
Moi je n'ai eut aucun pb
Le support va nikel en lieu et place de l'origine; si tu n'as pas eut à modifier la fixation du support en remplacant tes pots, normalement c bon!
Seule modif, je n'ai pas réutilisé les 4 vis de fixations d'orig ( boulon de 10 ), je me suis servi des 4 btr ( allen ) qui livrent avec
-
SuperManFazer
- Mob

mais j'ai fait la modif, support de plaque après avoir acheté et installé des léo vince...
Le montage se fait sans démonter les pots, mais je dois avouer que sur les 4 vis allenes de fixation (2*2 de chaque coté) j'ai pu en mettre que 3...
J'peux pas fixer la dernière car j'ai trop de biais. Cependant ca marche très bien avec 3 vis ca risque pas de tomber, et j'ai jamais de problème avec le support ou les pots.
Avec les akra je sais pas, j'pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci.
Le montage se fait sans démonter les pots, mais je dois avouer que sur les 4 vis allenes de fixation (2*2 de chaque coté) j'ai pu en mettre que 3...
J'peux pas fixer la dernière car j'ai trop de biais. Cependant ca marche très bien avec 3 vis ca risque pas de tomber, et j'ai jamais de problème avec le support ou les pots.
Avec les akra je sais pas, j'pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci.
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
-
Evan99
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

Evan99 a écrit :BigMousse a écrit :Ouaip, donc si tu veux mettre les 4 vis, faut quand même démonter le truc quoi...
V
Ké truc? :p
Y'a rien a démonter du tout, a part la bavette d'origine que tu remplaces par le support plaque alu de Yam'.
Un p'tit café pour te réveiller BM?
J'ai pas eu le temps de regarder le truc en détail, je suis arrivé chez le concess juste avant la fermeture, et ensuite je me suis écroulé dans mon lit... Cassé je suis, complètement H.S. ...
Un café.... oui, je veuxc bien, avec deux sucres stp !!
V
- BigMousse
- Zone rouge