Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SABOT YAM FAZ 600...!!!???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zerone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SABOT YAM FAZ 600...!!!???

Message par zerone »

Hello! suite à une tentative de vol sur ma meule :coco12: , les loulous en question m'ont explosés mon sabot sport yam sans doute en voulant manoeuvrer mon bloc-disc. Du coup, je me retrouve avec une moitié de sabot et c'est pas très esthétique :( ! Comme l'original coute cher, je me demandais si quelqu'un aurais une adresse sur la région parisienne pour que je puisse faire refaire mon sabot à moindre prix!?
D'avance merci!
:powa
pour que les moucherons collés sur les dents soient toujours un plaisir...oooolllllééééé!!!
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

tu n'as pas une photo de la casse?
fazergris
zerone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zerone »

Non, mais je peux me démerder pour faire ça! pourquoi!?
pour que les moucherons collés sur les dents soient toujours un plaisir...oooolllllééééé!!!
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

J'ai la partie droite d'un sabot yamp cup si ça te dis. L'autre côté à été brisé lors de ma banane du mois dernier.

A ouais, Couleur grise alors que du bénéf pour la vitesse :lol:
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
zerone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zerone »

Merci Tompousse, mais en fait il m'aurait fallu la partie droite du sabot...pis ma belle est bleue (mieux que le gris pour la vitesse :teuteul: )...donc c'est un peu tendu!
Par contre je me dis que comme j'ai pu récupérer tout le sabot (même fracassé) , j'peux peut être tenté le coup avec un bon kit epoxy, pis me démerder pour les soudures avec un pote qui maîtrise l'arc!
J'vous tiens au courant si ça marche!
Sinon, encore merci!
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

zerone a écrit :Merci Tompousse, mais en fait il m'aurait fallu la partie droite du sabot...pis ma belle est bleue (mieux que le gris pour la vitesse :teuteul: )...donc c'est un peu tendu!
Par contre je me dis que comme j'ai pu récupérer tout le sabot (même fracassé) , j'peux peut être tenté le coup avec un bon kit epoxy, pis me démerder pour les soudures avec un pote qui maîtrise l'arc!
J'vous tiens au courant si ça marche!
Sinon, encore merci!

Humm, c'est toujours une partie droite de sabot yam cup que j'ai. Mais bon t'as peu être l'accélérateur à gauche et l'embrayge à droite ce qui expliquerai que ton sabot soit maintenant KC...... a bah tiens comme je viens de faire :lol:
zerone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zerone »

Oui, oui, c'est bien de la partie gauche dont je parlais, je me suis bien trompé, mais d'ailleurs, tu peux le voir en bon état sur ma gallerie photo perso!
Pour le reste, je crois pas que ma yam soit fait pour le sol Anglais "Mais bon t'as peu être l'accélérateur à gauche et l'embrayage à droite" , mais si tu pense que ç'est possible de tout inversé, pourquoi pas, je veux bien essayé...mais plutôt sur une grise :sm55: ...
Non, sorry, j'vais d'abord tester ce que j'ai dit avec l'epoxy, pis j'verrais par la suite ce que je veux faire!
Merci pour la kass mister Brice!
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

;)

The pleasure waz all mien :lol:
Répondre