A quel regime moteur ressentez vous le plus de vibrations et ou?
Moi c'est entre 8000 et 9000 dans les poignees.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibrations regime moteur
- nico91
- Zone rouge

- Mob

Moi c'est à partir de 7000 tr, j'entend un petit bruit aigu au niveau du moteur et ça me vibre dans les mains, mais c'est léger.
D'après mon mécano, rien d'important pour le bruit, les vibrations seraient dues au guidon street.
D'origine, les embouts de guidon servent de stabilisateur et absorbent les vibrations, donc avec un street et des embouts différent, ça peut paraitre logique.
Mais je répète, c'est très léger.
@+
D'après mon mécano, rien d'important pour le bruit, les vibrations seraient dues au guidon street.
D'origine, les embouts de guidon servent de stabilisateur et absorbent les vibrations, donc avec un street et des embouts différent, ça peut paraitre logique.
Mais je répète, c'est très léger.
@+
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- darknight
- Touriste

- Mob

j'ai trouvé l'origine du petit bruit, c'est une vis sur la fourche avant qui tiens le petit "T" qui sert a séparer le circuit de frein du coté gauche et du coté droit. elle était toute desserré a la limite de la perdre et le bruit devait être le claquement de cette piece sur la fourche.
j'ai tout resserré et au miracle : Il n'y a plus le bruit :powa
comme quoi, lavé sa moto a la main, c'est mieux que de le faire au karcher, ça permet de s'apercevoir de ce genre de chose.
donc pour moi, plus de bruit et presque pu de vibration
encore merci a mon mécano qui a essayé la bécane et s'est apperçu de rien, me disant presque que c'était normal :langue:
@+
j'ai tout resserré et au miracle : Il n'y a plus le bruit :powa
comme quoi, lavé sa moto a la main, c'est mieux que de le faire au karcher, ça permet de s'apercevoir de ce genre de chose.
donc pour moi, plus de bruit et presque pu de vibration
encore merci a mon mécano qui a essayé la bécane et s'est apperçu de rien, me disant presque que c'était normal :langue:
@+
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM