Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations regime moteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Vibrations regime moteur

Message par nico91 »

A quel regime moteur ressentez vous le plus de vibrations et ou?
Moi c'est entre 8000 et 9000 dans les poignees.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Moi c'est à partir de 7000 tr, j'entend un petit bruit aigu au niveau du moteur et ça me vibre dans les mains, mais c'est léger.
D'après mon mécano, rien d'important pour le bruit, les vibrations seraient dues au guidon street.
D'origine, les embouts de guidon servent de stabilisateur et absorbent les vibrations, donc avec un street et des embouts différent, ça peut paraitre logique.
Mais je répète, c'est très léger.

@+
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

darknight
Touriste
Touriste

Message par darknight »

salut
moi jai des vibrations vers 8000tr/min
pis un jour j ai mis ma main sur la poignee d embrayage et la plus rien :shock: en gros c etait ma poignee qui vibre avec le regime moteur!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

j'ai trouvé l'origine du petit bruit, c'est une vis sur la fourche avant qui tiens le petit "T" qui sert a séparer le circuit de frein du coté gauche et du coté droit. elle était toute desserré a la limite de la perdre et le bruit devait être le claquement de cette piece sur la fourche.

j'ai tout resserré et au miracle : Il n'y a plus le bruit :powa
comme quoi, lavé sa moto a la main, c'est mieux que de le faire au karcher, ça permet de s'apercevoir de ce genre de chose.

donc pour moi, plus de bruit et presque pu de vibration :D

encore merci a mon mécano qui a essayé la bécane et s'est apperçu de rien, me disant presque que c'était normal :langue:

@+
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre