Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue teinte moto? SVP !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

il padrino
Touriste
Touriste

passage de roue teinte moto? SVP !

Message par il padrino »

Bonjour je possede une FZ6 N de 2005 de couleur grise (silver storm bs4).
J'aimerais faire peindre mon passage de roue ou le garde boue sais plus exactement comment ca s'appelle de la meme couleur mais j'hesite car un amis m'as dis tu vas casser la ligne de la moto!

Alors voila j'aimerais savoir si ceux qui ont cette teinte la ou meme un autre gris pourrais mettre une photo ici ou alors me l'envoyer directement par mail !

Je n'ai pas envie de faire une chose que je vais regretté car une fois peint c'est fini je suis bon pour un nouveaux! :(

J'attend vos photos! :)
don_corleone26@hotmail.com

MERCI

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Salut!

Moi j'ai une noir et je viens de peindre le pare boue arrière en noir brillant!

Si tu veux je peux aller faire une photo pour te donner une idée... :D

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Alors voila les photos.... peut-être que ca intéresse aussi d'autres personnes.....

Image

Image

:D

Af@rnofo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Af@rnofo »

ouh comme c'est bôôôô !!!! :-D

ça a plus de gueule qu'à l'origine
Vivement la retraite !

il padrino
Touriste
Touriste

Message par il padrino »

Waouuu c'est super beaux!

j'avais pas pensez a le laissé noir mais brillant!
je vais bien reflechir alors maintenant noir ou gris!

MERCI pour les photos! :D

doru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: passage de roue teinte moto? SVP !

Message par doru »

il padrino a écrit :Bonjour je possede une FZ6 N de 2005 de couleur grise (silver storm bs4).
J'aimerais faire peindre mon passage de roue ou le garde boue sais plus exactement comment ca s'appelle de la meme couleur mais j'hesite car un amis m'as dis tu vas casser la ligne de la moto!

Alors voila j'aimerais savoir si ceux qui ont cette teinte la ou meme un autre gris pourrais mettre une photo ici ou alors me l'envoyer directement par mail !

Je n'ai pas envie de faire une chose que je vais regretté car une fois peint c'est fini je suis bon pour un nouveaux! :(

J'attend vos photos! :)
don_corleone26@hotmail.com

MERCI

je veux faire la même chose que toi mais je connais pas le code couleur du silver storm.
tu compte le faire chez yamaha ou toi même?
si tu connais le code couleur silver storm merci de me l'envoyer.
pourquoi tu l'appelles silver storm bs4? t'as vu ou le bs4?
j'ai la FZ6-S 2005 en silver storm
la seule chose qui me fait peur apres c'est la graisse qui va se voir plus sur le garde boue: mais bon comme c'est un gris plus foncé j'espere que ça passe.
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Yes merci les gars!

C'est le genre de petits trucs qui font la moto plus jolie je trouve... d'ailleur le pare-boue avant est peind, alors pourquoi pas l'arrière... :lol:

J'espère que tu trouveras le gris que tu veux. Mais tu sais, si c'est pas exactement le même, c'est pas grave, car franchement, c'est un pare-boue, et ca ce voit moins que la partie "carrosserie". D'ailleur mon noir c'est celui de la Honda Type R! lol :teuteul:
Mais ca ressemble beaucoup... :-D

Encore 2 photos...

Image

Image

Voila! :lol:

il padrino
Touriste
Touriste

Message par il padrino »

Pour DORU, le BS4 viens d'un petit facicule de chez yam qui s'appelle 2005 street et qui fait la presentation de la XJR 1300, FZ6 et XT 660X.
A la fin du fasicule ta les differents coloris de c'est 3 motos et pour le FZ6 il y as la rouge lava red (DRMK),la grise siver storm (BS4) et la noir diamond black (DNMB).

Chez Yam il m'ont dis ya pas de code couleur je trouve ca bizarre mais pas grave car j'ai un amis qui est carrosier et vas se renseignez chez d'Ieteren sport et vas me le peindre!

La graisse me tracasse pas trop un peux plus de nettoyage et c'est tout, se qui me tracasse c'est est ce que sa vas bien donner! :-?

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Trop beau ! je pense que je vais faire la même chose : repeindre ! :powa

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Merde j'aurai pas du mettre les photos.... :langue:

je rigole! :lol:

:jesors