Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation du ptit nouveaux et déja demande d'info ^^

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

excidium
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Présentation du ptit nouveaux et déja demande d'info ^^

Message par excidium »

Salut tout le monde, Voila me presente tit excidium qui a le permis depuis 2mois un fazer de juillet 2002 tout bleu comme il l'aime tout propre comme il faut et tres contant de son engin (meme si aille lassureur prend chere^^)

Zaime donc la moto, l'informatique, (jen ai fait mon metier enfin pour linfo en tt cas drole de coincidence dailleur je suis sur un forum de moto humhum) ma femme, les donuts et plein d'autre trucs humhum ^^.

Le hic je suis une crevette et se soir en rentrant à 20h apres une dure journée de labeur sans mangé de la journer bas j'ai fait la quiche à la crevette et me suis bucher tt seul à l'arret comme une M**** moi ca va mais ma bleuette elle à souffert pas trop quand meme mais j'ai du plastique a racheté... se qui m'amene a la questions suivante avez vous la moinre idee du prix du carenage de tete de fourche d'origine? car j'arrive pas à trouvé ca et j'aimerais etre fixé sur les depenses à faire bientot ...

Merci beaucoup

Excidium dit la quiche a la crevette ^^

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bienvenue à toi !

Pour le prix, j'en sais rien du tout, mais les fans du "millou" sauront te répondre avec précision... ;)

V

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

bienvenue !!!

pas d'idée sur les pièces :teuteul:

bon courage pour les réparations

:moto1:
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

excidium
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par excidium »

Merki qd meme vous deux ^^ si jamais je le sais avanat d'avoir une réponse je le posterais je pense que c'est un des carenage qui bouffe pas mal en général mais on s'occupe ptete rarement de savoir le prix puisqu il y a l'assurance mais on va eviter de bouffer deja du malus un ^^

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

slt
ta une photo de ce que tu recherches :coco17:

excidium
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par excidium »

Image

Bon petit montage vite fait un ^^ c'est doc le carenage seul tt les reste est impec retro optique et cligo son en parfait etat.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

avant d'acheter regarde deja si c'est réparable ,les carés de Faz sont ,souvent, facilement réparable (fer à souder + résine +papier de verre etc ...) ;)
Image Fazermen "canal historique"

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Salut et bienvenue... :D

Alors..pour la pièce je crois que c'est:

Référence : 5RT 2835G 00 P0
Nom : Corps supérieur avant 1
Prix : 298,49 euros HT

La référence doit être valable.. c'est ce qui est inscrit sur ma facture lorsque j'ai changé plusieurs pièces (sur un faz bleu 2002) suite à un petit bisou à un camion..

Mais est tu sur que ton araignée n'a pas été touchée ? C'est fraglie c'est petite bête là....
ImageImage

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Hya and welcome ! pour le reste no idea ... :jesors

excidium
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par excidium »

kikoo g pas encore demonter mais comme elle a fait que plop par terre et pas tres fort je pense pas quelle soit abimer ...
Pour le prix ca doit etre ca. mon concess ka commander et je la pose mardi merci en tout cas a vs ts pour laide :D

Répondre