Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation du ptit nouveaux et déja demande d'info ^^
-
excidium
- Inscrit(e)

Présentation du ptit nouveaux et déja demande d'info ^^
Salut tout le monde, Voila me presente tit excidium qui a le permis depuis 2mois un fazer de juillet 2002 tout bleu comme il l'aime tout propre comme il faut et tres contant de son engin (meme si aille lassureur prend chere^^)
Zaime donc la moto, l'informatique, (jen ai fait mon metier enfin pour linfo en tt cas drole de coincidence dailleur je suis sur un forum de moto humhum) ma femme, les donuts et plein d'autre trucs humhum ^^.
Le hic je suis une crevette et se soir en rentrant à 20h apres une dure journée de labeur sans mangé de la journer bas j'ai fait la quiche à la crevette et me suis bucher tt seul à l'arret comme une M**** moi ca va mais ma bleuette elle à souffert pas trop quand meme mais j'ai du plastique a racheté... se qui m'amene a la questions suivante avez vous la moinre idee du prix du carenage de tete de fourche d'origine? car j'arrive pas à trouvé ca et j'aimerais etre fixé sur les depenses à faire bientot ...
Merci beaucoup
Excidium dit la quiche a la crevette ^^
Zaime donc la moto, l'informatique, (jen ai fait mon metier enfin pour linfo en tt cas drole de coincidence dailleur je suis sur un forum de moto humhum) ma femme, les donuts et plein d'autre trucs humhum ^^.
Le hic je suis une crevette et se soir en rentrant à 20h apres une dure journée de labeur sans mangé de la journer bas j'ai fait la quiche à la crevette et me suis bucher tt seul à l'arret comme une M**** moi ca va mais ma bleuette elle à souffert pas trop quand meme mais j'ai du plastique a racheté... se qui m'amene a la questions suivante avez vous la moinre idee du prix du carenage de tete de fourche d'origine? car j'arrive pas à trouvé ca et j'aimerais etre fixé sur les depenses à faire bientot ...
Merci beaucoup
Excidium dit la quiche a la crevette ^^
-
excidium
- Inscrit(e)

- angelgirl
- Twin poussif

- Nico57
- Pocket Bike

Salut et bienvenue...
Alors..pour la pièce je crois que c'est:
Référence : 5RT 2835G 00 P0
Nom : Corps supérieur avant 1
Prix : 298,49 euros HT
La référence doit être valable.. c'est ce qui est inscrit sur ma facture lorsque j'ai changé plusieurs pièces (sur un faz bleu 2002) suite à un petit bisou à un camion..
Mais est tu sur que ton araignée n'a pas été touchée ? C'est fraglie c'est petite bête là....
Alors..pour la pièce je crois que c'est:
Référence : 5RT 2835G 00 P0
Nom : Corps supérieur avant 1
Prix : 298,49 euros HT
La référence doit être valable.. c'est ce qui est inscrit sur ma facture lorsque j'ai changé plusieurs pièces (sur un faz bleu 2002) suite à un petit bisou à un camion..
Mais est tu sur que ton araignée n'a pas été touchée ? C'est fraglie c'est petite bête là....
-
excidium
- Inscrit(e)

Fazermen "canal historique"