je recherche une copie ou un livre technique sur la r1 donner par le distributeur d'origine ou un livre plus elaborer (c'est evidemment mieux)
si vous pourriez me le procurer ou des astuces pour le trouver ce serait sympa modele 2000 merci pour les info
svp par e-mail g.caudron@closdelaquietude.be
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
livre technique pour yamaha R1
-
geogeooo
- Inscrit(e)

livre technique pour yamaha R1
merci pour votre bonne humeur
- dyke
- Pocket Bike

Il y a toujours ça:
http://www.themotorhead.com/downloads/Yamaha-YZFR1(00)-ServiceManual.pdf
Supplément au Manuel de Service (78 pages en Anglais).
http://www.themotorhead.com/downloads/Yamaha-YZFR1(00)-ServiceManual.pdf
Supplément au Manuel de Service (78 pages en Anglais).
-
geogeooo
- Inscrit(e)

dyke, un grand merci
oui c'est vraiment super gentil de ta part, car c'est exactement ce que je cherchais.
existe -t-il en francais ?
ca faciliterais la vie .....
si quelqu'un là qu'il fasse signe , mais en attendant c'est deja un bon point de départ
existe -t-il en francais ?
ca faciliterais la vie .....
si quelqu'un là qu'il fasse signe , mais en attendant c'est deja un bon point de départ
-
geogeooo
- Inscrit(e)

personne ne peu m'aidez
personne n'a le cd ou le livre en francais pour la R1 2000 ??
et en plus je ne suis pas le seul a chercher....
- Ewacks
- Mob

Re: personne ne peu m'aidez
geogeooo a écrit :personne n'a le cd ou le livre en francais pour la R1 2000 ??
Le plus simple : tu prends un traducteur, un petit copier coller et le tour est joué à peu de chose près :jesors
-
krs22 66
- Twin poussif

Je vois que certains ne connaissent pas encore la fonction "Rechercher".
Un autre membre du forum avait déjà demandé ce que tu veux, et je lui avais trouvé ça.
Voici comment l'avoir en ligne, en français et gratuitement :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30962&highlight=
Un autre membre du forum avait déjà demandé ce que tu veux, et je lui avais trouvé ça.
Voici comment l'avoir en ligne, en français et gratuitement :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30962&highlight=
-
geogeooo
- Inscrit(e)

mille excuse
oui c'était deja moi qui recherchais mais a ce jour je ne l'ai pas encore (enfin je l'aie en anglais ) mais en terme technique c'est mieux en francais
pour le site de r1team j'ai des problemes de connexion je leur ai ecrit mais il faut etre plus que simple membre pour acceder au forum technique et cette lourde inscritpion rien que pour un bouquin technique est-ce que ca vaux la peine ?
ceci étant, je leurs aie posé la question et je suis en attente d'une reponse de leurs coté
DONC , vous êtes tous tres gentil de m'aider et d'essayer de me trouvez une solution a mon probleme , je ne desespere pas , je persevere et j'y crois
encore un grand merci a tous

pour le site de r1team j'ai des problemes de connexion je leur ai ecrit mais il faut etre plus que simple membre pour acceder au forum technique et cette lourde inscritpion rien que pour un bouquin technique est-ce que ca vaux la peine ?
ceci étant, je leurs aie posé la question et je suis en attente d'une reponse de leurs coté
DONC , vous êtes tous tres gentil de m'aider et d'essayer de me trouvez une solution a mon probleme , je ne desespere pas , je persevere et j'y crois
encore un grand merci a tous