Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Photos de mon Nouveau Jouet... BZZZZZZZZZZZ !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Des Photos de mon Nouveau Jouet... BZZZZZZZZZZZ !!!

Message par johnglenn »

Salut à tous :powa
Voilà quelques photos de ma nouvelle acquisition (900 Hornet) avec quelques modifs car je ne voulais pas vous poster des photos d'une moto toute d'origine (Ya qu'à aller sur le site du Constructeur).
Je l'ai acheté neuve le 2 Août à 7700 € au lieu de 8400 € (prix de la promo nationale sinon le prix est de 9000 €).
- Guidon Street alu CHAFT
- Embouts de Guidon plats en alu
- Clignos avant en alu et à leds
- Clignos arrière...plus rien en attendant mon feu à leds intégrant les clignos
- Support de plaque "maison" en alu
- 2 Pots AKRAPOVIC à venir......

Image
Image
Image
Image

Bon je reconnais que Esthétiquement ma FZ6 Grise était vraiment plus belle avec ses formes saillantes et ses 2 pots sous la selle, mais j'essaie de rendre ma 900 Hornet aussi sexy que possible :-D
FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Bien joué jongle !!

Heureux pour toi, profites bien du couple qui doit etre fort sympathique :powa
Z-750 full Power + Akra 2005
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

bah pkoi "jongle".... :-?
C'est trop dur d'écrire JOHNGLENN :teuteul:
Mais merci FreeQ :D
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

PAs mal... Je vois que restes fidèle à Akra... ;)

V
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Evidemment Big Mousse...
AKRA :powa
Les seuls pots qui avec la chicane font le même bruit que l'origine :-D Très bien Très bien pour les bleus...car je me suis fait aligner avec les LEOVINCE que j'avais monté (avec encore la chicane siouplait) ==> Obliger de remettre l'origine et de repasser à la brigade pour présenter le véhicule... Mais grosse galère car les LEOVINCE pour 900 HORNET suppriment le cata et pour enlever le cata sur 900 HORNET faut mettre la moto sur un crique et tomber l'amorto :-? Alors imagine pour le redémontage des pots.... Revendus aussitôt !!!
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

johnglenn a écrit :Evidemment Big Mousse...
AKRA :powa
Les seuls pots qui avec la chicane font le même bruit que l'origine :-D Très bien Très bien pour les bleus...car je me suis fait aligner avec les LEOVINCE que j'avais monté (avec encore la chicane siouplait) ==> Obliger de remettre l'origine et de repasser à la brigade pour présenter le véhicule... Mais grosse galère car les LEOVINCE pour 900 HORNET suppriment le cata et pour enlever le cata sur 900 HORNET faut mettre la moto sur un crique et tomber l'amorto :-? Alors imagine pour le redémontage des pots.... Revendus aussitôt !!!

De toutes les façons, c'est les meilleurs du mieux les Akra... ;)

V
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

BigMousse a écrit :De toutes les façons, c'est les meilleurs du mieux les Akra... ;)

Image

:jesors
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Oui évidemment... C'est les meilleurs juste après YOSHIMURA !!! Mais le souci avec YOSH c'est qu'ils sont tellement bruyant qu'ils sont interdits en compet' !!! :teuteul:
Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Vous pouvez me dire ce que ce post vient foutre dans le forum technique pour les 600 Yam FZ6 N et S ???
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage
johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Pocket a écrit :Vous pouvez me dire ce que ce post vient foutre dans le forum technique pour les 600 Yam FZ6 N et S ???

Hello Pocket !

Je suis un ancien possesseur de FZ6 et je regarde toujours les post concernant cette magnifique monture... C'est tout.... :D
Et pis je connais quelques personnes ici car la lumière est toujours allumée :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Répondre