Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A l'a fait une chtite connerie...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patlezinc
Touriste
Touriste

A l'a fait une chtite connerie...

Message par Patlezinc »

Bonjour.
Ce matin je suis passé à la pompe histoire de mettre un peu de jaja dans le moulin. Evidemment, il restait de l'essence dans le pistolet et donc en tirant le bazzard, schblam, 1/2 litre d'essence a coté du trou du reservoir. Alors je saute sur l'essuie-tout a coté de la pompe et commence a essuyer le reservoir. Sauf que leur essuie-tout, c'est du machin recyclé tout reche qui... raye le reservoir... Pas des grosses rayures, non... plein de toutes petites... Alors ma question est : ya t il des polish efficaces et propres pour les peintures metalisées de becanes? La mienne est noire... Merci.
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."
Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

C'est pour celà que j'ai pris une grise :teuteul: M'enfin tu prends un polish pour voiture contre les rayures et ça devrait le faire ;)
Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

Ok merci. (désolé, j'aime pas trop le gris... :lol: ). Mais si je le fais fait juste à l'endroit, ca va pas faire un truc bizarre? Ptete qu'il va falloir faire tout le reservoir non?
Roule en fazer 1000.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Patlezinc a écrit :Ok merci. (désolé, j'aime pas trop le gris... :lol: ). Mais si je le fais fait juste à l'endroit, ca va pas faire un truc bizarre? Ptete qu'il va falloir faire tout le reservoir non?

J'en sais rien... Mais j'ai le même raisonnement que toi...

On m'a dit que les produits GS27 étaient top... ;)

V
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Des rayures faites avec du papier, n'importe quel polish fera bien l'affaire. ;) :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

blade29 a écrit :Des rayures faites avec du papier, n'importe quel polish fera bien l'affaire. ;) :D

C'etait peut être du papier de verre ! ! :jesors

Non, il a raison le Blabe29 ;) ca doit pas être bien grave, prends un polish est ca doit le faire, je crois qu'il en existe des spécial noir ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Fazer 1013 a écrit : C'etait peut être du papier de verre ! ! :jesors

Rigole, mais j'ai un pote qui a sorti des traces de goudron avec une éponge "gratounette"....Je t'explique pas la tronche de la peinture à la sortie et la honte qu'il s'est tapé ensuite..... :lol: :lol:
Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

heu... là c'etait un peu plus previsible ptete... Mais avec de l'essuie tout, j'aurais pas cru....
Roule en fazer 1000.

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Patlezinc a écrit :heu... là c'etait un peu plus previsible ptete... Mais avec de l'essuie tout, j'aurais pas cru....

Ben l'essuie tout, figure toi qu'il y a du papier.....de verre qui entre dans sa composition. Si si.

Depuis, je ne lave plus mon caxe avec de l'essuie tout, je comprend pourquoi ne finissait par niquer mes visières iridium. :( :-?
guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Slt,

il y a un comparo de ce type de produits dans le MotoMag de septembre.

Je regarde ce soir

@+

Guizmo
Répondre