Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SABOT MOTEUR? CA TOUCHE ?
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

SABOT MOTEUR? CA TOUCHE ?
Salut à tous,
Je me demande depuis quelque temps, si mon sabot moteur ( modèle cup de chez yamaha ) ne risque pas de toucher ( dans les virage ) avant les "tetons" de cale pieds ?
Si quelqu'un possèdant ce modèle de sabot sur son 600 fzs a deja pu "tester"
Merci d'avance.
Je me demande depuis quelque temps, si mon sabot moteur ( modèle cup de chez yamaha ) ne risque pas de toucher ( dans les virage ) avant les "tetons" de cale pieds ?
Si quelqu'un possèdant ce modèle de sabot sur son 600 fzs a deja pu "tester"
Merci d'avance.
En trajectant à mort, ca passe !!!
-
Patlezinc
- Touriste

- kaioshin
- King of the CG
je confirme le sabot yam cup a tendance a frotter dès qu'on met un peu de coeur à l ouvrage...
Ensuite ca dépend du poidsdu piolote de la conduite etc etc .. mais dans la pratiquer si tumlaisse ta moto j pourrai lui enlever quelques grammes de fibres...
comme ça t iras plus vite :powa
Ensuite ca dépend du poidsdu piolote de la conduite etc etc .. mais dans la pratiquer si tumlaisse ta moto j pourrai lui enlever quelques grammes de fibres...
comme ça t iras plus vite :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Tompousse
- Mob

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

- Tompousse
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Donc alors, apparement, il faut que je redresse dès que les tetons de reposes pieds touchent car en general c'est la centrale et le sabot qui suivent derriere !
Par contre, c'est dommage que je n'ai pas de photo, mais j'aurais pu vous montrer comme y sont propres mes collecteurs malgré un sabot !
Merci
Par contre, c'est dommage que je n'ai pas de photo, mais j'aurais pu vous montrer comme y sont propres mes collecteurs malgré un sabot !
Merci
En trajectant à mort, ca passe !!!