Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cable embrayage.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
rudyfzs94
Touriste
Touriste

cable embrayage.

Message par rudyfzs94 »

voila la belle a 57000 km est depuis quel que temp j'avais des dificulter a passer mes vitesse dut a un embrayage regler a fond.
bref comme tout bon mecano en herbe je pensse bien sur que mon embrayage est mort est suis pret a le changer.
de la un potte regarde mon cable est m'indique quil comence a s'efilocher,"1brin"
donc ni une ni deux ayant uns sortie pour les pyrenee je decide de remplacer le dit cable "20mn" bien men a prit car depuis plus de prob pour passer mes vitesse, et oui du faitte de lalongement de mon cable , est bien c'est lui qui faisait plus ont boulot et empecher un debreyage corecte.
ce qui me vient a dire , avant de remplacer votre embrayage verifier votre cable, je pensse que sa en vos le coup.
prix du cable 30€ si je me rapelle bien. :hi: :sm136: lps_paix

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Je suis justement en plei dedans.....

Mon cable à rendu l'âme hier......

Heuresement que j'avasi un ancien qui trainait, j'ai pû faire un dépannage. Mais je vais êter obligé d'en acheter un neuf....

T'es sûr des 30 € ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Hihi... voui...

Souvent on se dit voili voilou..mon embrayage est mort.. on mets en doute les capacités de débrayage-embrayage de son ancien propriétaire sous prétexte que c'est une femme.. :teuteul: ... pour ma part c'est ce que j'ai dis il y a quelques jours.. :oops: ..

Du coup je suis allé chez mon cons et ce n'était qu'un problème de câble... j'ai honte... :teuteul: :lol:

Mais bon...c'est en se trompant qu'on apprend :lol:

:fouet:
ImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

gillesbert a écrit :Je suis justement en plei dedans.....

Mon cable à rendu l'âme hier......

Heuresement que j'avasi un ancien qui trainait, j'ai pû faire un dépannage. Mais je vais êter obligé d'en acheter un neuf....

T'es sûr des 30 € ?

Je viens de tél à JMD Mot'ac à Blois : 35.17 €.... :-?

Mais pas en stock, ils peuvent l'avoir pour samedi.

Je trouve quand même etonnant qu'un cons n'est pas cela en stock.....c'est un coup à être immobiliser pour pas grand chose non :coco17:

Et vlan, encore du service client qui fout le camp.... lps_bravo
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre