Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit de fourche
- hetfield
- Touriste

bruit de fourche
salut
j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je roulais sur une route bosselée, j'avais un bruit a l'avant comme un claquement (genre "clauk")
ce soir en pompant assez fort sur la fourche je retrouve a peu pres ce bruit.
ma moto a 10500 bornes, et elle est de 2002
ma fourche a l'air correct, jamais eut de choc a part une chute a l'arrêt.
peut etre que le bruit etait deja existant mais depuis sa chute je bloque sur n'importe quoi.
est ce que lorsque l'on pompe sur la fourche ce bruit est normal?
j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je roulais sur une route bosselée, j'avais un bruit a l'avant comme un claquement (genre "clauk")
ce soir en pompant assez fort sur la fourche je retrouve a peu pres ce bruit.
ma moto a 10500 bornes, et elle est de 2002
ma fourche a l'air correct, jamais eut de choc a part une chute a l'arrêt.
peut etre que le bruit etait deja existant mais depuis sa chute je bloque sur n'importe quoi.
est ce que lorsque l'on pompe sur la fourche ce bruit est normal?
- hetfield
- Touriste

j'ai pas encore demonter mais j'ai fait le test en levant la roue avant et en prenant les fourreaux dans les mains pour bouger la fourche d'avant en arriere et ca bouge pas d'un poil!
elle peut etre desserée sans avoir de jeu?
la en pompant, quand j'entends ce fameux bruit je ressent bien un leger mouvement dans le guidon!!
elle peut etre desserée sans avoir de jeu?
la en pompant, quand j'entends ce fameux bruit je ressent bien un leger mouvement dans le guidon!!
- olivierzx
- Twin poussif

- angelgirl
- Twin poussif