Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage amortisseur en solo?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Réglage amortisseur en solo?

Message par Fazer57 »

d'origine il est sur 3
certaine personne l'ont changé et on senti un autre comportement de la moto
alors ca serait interessant de savoir sur combien vous l'avez mis et ce que vous en avez ressenti.

ATTENTION JE PRECISE BIEN QUE C'EST UN REGLAGE EN SOLO UNIQUEMENT !! :D
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai déjà posé la question ici !

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oups erreur de ma part.

CE POST EST A SUPPRIMER CAR IL EST EN DOUBLON MERCI
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bon, alors :jesors

V

Répondre