Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande de renseignements sur débridage 25kw/h (34ch)
-
destroyer45
- Touriste

demande de renseignements sur débridage 25kw/h (34ch)
Bonjour, cela fait 3 mois que je roule en fazer 600 année 2001 bridée à 34ch!! Je tiens plus j'ai envie de la débrider et j'aimerais savoir comment faire! j'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieur post! le problème c'est que je n'ai reçu que les 4 aiguilles, les 4 gros ressorts de 10cm et les 4 chapeau en caoutchouc pour les boisseau. j'aimerais savoir si cela suffi parce que j'ai vu qu'il fallait des rondelles et des cylindres avec des joints toriques! tout ce que j'ai à faire c'est démonter les carbu et juste remettre les pièces d'originies à la bonne place??? c bien ça?? et est-ce qu'il faut intervenir sur le reglages des carbu?? merci bcp d'avance 
-
spbike
- Inscrit(e)

si tu regarde bien sur les post ki parle du debridage g repondu a un fazermen en essayan de faire le plus detaillé possible. pr resumer le post tu n as k enlever les pieces bridage ( aiguille ressort rondelle et joint torique) pr les echanger ac celle d origine. c po compliké si t un minimum ordonné et ke tu fe attention tu n aura aucun souci. et perso g po u besoin de reglage apres. fait gaffe le changement est radikal et en plus c interdit mais tu dois le savoir. bon courage :powa
-
destroyer45
- Touriste

oui mais le problème c'est que j'ai que les aiguilles ressort et la caoutchouc mais les rondelle et le reste j'ai pas!!! est-ce qu'il faut que je prenne celles ki on été montée avec le kit de bridage 34ch?? et remettre ces pièces avec mon kit d'originie donc avec les 4 grands ressorts, les 4 caoutchouc et les 4 aiguilles?? parce ke j'ai que çA!!
dsl d'être pénible comme çA mais j'ai pas trop envie de foirer! et en passant, j'aimerais savoir comment les flics peuvent te controler dans un controle de police par rapport à la puissance de la moto?? mais je dis bien au bord de la route pas dans chez les flics!! merci bcp si tu as la patiente à répondre à mon message!! lol 
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

destroyer45 a écrit :j'aimerais savoir comment les flics peuvent te controler dans un controle de police par rapport à la puissance de la moto??
en fait, ils ne peuvent pas, c'est surtout en cas d'accident, et que ta moto est expertisée que l'on peut s'apercevoir du debridage, a ce moment la tu peux ne pas etre remboursé
apres je ne sais pas ce que les MIB peuvent te faire s'ils te gaulent a 210 alors que tu n'est pas censé dépasser 160 (si je ne m'abuse) ... a part le retrait de permis evidemment
-
destroyer45
- Touriste

lol. merci bcp de ta réponse
!! c aussi ce ke je pensais!! mais bon, ce qui m'interesse c'est surtout l'accelération!! j'adore aussi la vitesse mais l'acceleration c ce qu'il y a de mieux pour moi! bon ok si je vois une ligne droite je vais être pire tenté pour m faire une petite pointe!! lol mais bon, faut faire gaffe :p!! allé merci bcp! y faut encore ke j'attende la réponse à ma belle question, "est-ce ke je px prendre les pièces ke je n'ai pas sur le kit ki est déjà montée" :s tout çA au prochain numéro!! lol encore merci 
-
destroyer45
- Touriste

-
Babouche37
- Touriste

Moi aussi j'ai débridé et tu verra que c'est beaucoup plus sécurisant (34cv pour 200kg+pilote c'est de la folie). Pour l'acceleration, sa va te changer, d'un seul coup tu as une zone rouge
Moi pour évité les trop grande vitesse, je l'ai monté en street comme sa j'évite d'aller trop vite
_Pour les MIB, croise les doigts
_Pour les cartons, touche du bois !
Moi pour évité les trop grande vitesse, je l'ai monté en street comme sa j'évite d'aller trop vite
_Pour les MIB, croise les doigts
_Pour les cartons, touche du bois !
-
destroyer45
- Touriste

Aie, là j'ai un pb! j'ai commencé la modif! mais je sais pas si il faut tout enlever les cables k'il y a dessus! parce ke ça va être dur à démonter les carbu!!! et le pb ke j'ai aussi c ke les vis des 4 cache noir sont vraiment bien serrer et y en a une ki est complètement défoncer maintenant parce ke j'ai essayé avec un tout petit tournevis!!! qqun pourrait m'aider! çA m fait chier là
merci
-
spbike
- Inscrit(e)

pr atteindre les carbu fo demonter ton reservoir ( cle de 8 et cle de 10) oubli po de fermer l essence!!lol. ensuite ta une metalik visser au cadre ac pl1 de bordel fixer dessus tu la tire comme tu peu pr avoir sufisament d espace pr opere. perso les seul chose ke g debrancher c la durit du reservoir et son capteur. ya une vis d un d chapo ke g du retirer ac une pitite pince car il ni avai po d acces ac un tourne vis. surtt te prend pas la tete fe o plus simple.