Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai de la Sprint ST 1050

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Mob
Mob

essai de la Sprint ST 1050

Message par »

salut,
juste pour vous donner mes impressions sur cette bécane qu'on a essayé la semaine dernière (avec sds)...entre 2 rond-point (1 à 2 km)! :( (à Cornouaille -moto(pour ne pas les citer !), ils te font essayer la moto entre 2 rond-point juste à côté du magasin !!!)
donc, premières impressions :
moi, j'y suis bien installé (position sportive mais pas trop !)...mais mes jambes effleurent le carénage avant (je mesure 1,92 m :( ) et je ressens vachement la chaleur du moteur du côté de la jambe gauche ! en 5-10 minutes, ça chauffait déjà bien !
ma sds (mesure 1,66 m) est bien installée et voit super bien la route (pour une fois !) elle l'a trouvé confortable..un peu de mal à avoir une bonne préhension sur les poignées, mais elle devrait s'habituer..
côté moteur, maniabilité, pour ce que j'ai pu en tester c'est super !! lps_bravo le moteur est super présent ! tracte bien à tous les étages et reprends sans problème ( à 2000 tours en 6ème !) et on se retrouve vite à des allures illégales en 2 ou 3 ème ! (j'ai eu du mal à passer la 6 ème !!). elle s'incline sans problème et ne me parait pas plus lourde que mon faz600 !
la protection est pas mal du tout (un peu mieux que mon faz) à 160 (allure maxi que j'ai pu aligner sur une petite ligne droite !) :(
bref, une moto vraiment attirante...à 11000 euros ! :-?
dans le mêm genre, j'aimerais bien essayer la ducati ST3 ou le Vfr...si quelqu'un a essayé, je suis toute ouïe !! 8)
FazerAide Member :sm114:
Image
fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

:o :o :o qund j'ai vu essai + rond point

je me suis mis à trembler :lol: :lol:

:jesors
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)
Mob
Mob

Message par »

:langue: :langue: :langue: méchant fab !!!
nan, mais la sprint, ELLE, elle tiens bien dans les ronds-points...c'est pas comme la z750 ! :jesors
FazerAide Member :sm114:
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Salut

Des essais sont parus dans les magazines moto de ce mois ci sur les modeles GT et ST...comme je ch un modele de ce genre je m'y interresse.

Le probleme de la chaleur est effectivement apparu et semble vraiment cree des soucis pour pilote et passager( poignees de maitien)
La triumph ST est sortie des mes criteres pour le moment...peut etre que si triumph arrive a regler ce soucis....

-La ducati est tres bien cote..reste le cote revision, prix d'achat etc etc

Je reste toujours sut le nouveau Faz mille en version GT... :-D :-D
Répondre