@tous: NON je la ferai ni repeindre en bleu rouge noire et encore moins jaune... lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche image
-
breizhooz
- Twin poussif

cherche image
bon voila ca y est ca m'est arrivé elle est tombée
et donc g juste (je dis uste car cela aurai pu etre pire!!) la tete de fourche de fendu, bon on va reparer et je vais faire repeindre mais je me dis tant qu'a faire autant faire une peinture perso et donc je prevois de faire une peinture grise origine avec des flamme qui sorte des optique en noire mat et donc je cherche des fotos de ce type de chose des flammes sur carenage quoi. Voili voilo j'attends vos liens avec impatience ou meme vos suggestions.
@tous: NON je la ferai ni repeindre en bleu rouge noire et encore moins jaune... lol
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

pfouuuu
l'ôt..
Il nous dit k'il veut pas la faire repeindre en noire...alors t'as qu'à pas la faire tomber !!! NA !!!
Euh, sinon, j'ai vu un post y a pas longtemsp sur les flammes.. je crois ke ct un pote à NINO qu'avait fait ca sur la sienne...
mais il s'agissait d'autocollants.....pas de peinture perso...
Pas trop de dégâts sinon ???
l'ôt..
Il nous dit k'il veut pas la faire repeindre en noire...alors t'as qu'à pas la faire tomber !!! NA !!!
Euh, sinon, j'ai vu un post y a pas longtemsp sur les flammes.. je crois ke ct un pote à NINO qu'avait fait ca sur la sienne...
mais il s'agissait d'autocollants.....pas de peinture perso...
Pas trop de dégâts sinon ???
- fozzy
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif

-
jean
-
jean
- Renato
- 4 pattes asthmatique

lomic a écrit :c'est une telle évidence que c'est limite insultant de le répéterjean a écrit :ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors!![]()
![]()
![]()
![]()
Eh Fozzy, t'as vu y a des meneurs de meutes en quantité et volontaires en plus de ça, faudra penser à les inviter dans le Sud qu'on puisse sucer la roue de machines "rapides". Enfin :lol:
@Tam : tu penseras à descendre tes copains (ceussent en noir) qu'on se fasse un ventoux d'enfer
Renato .. et .. La moto

a wonderfull beast