Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
APN ( Aide Pour un Nul )
-
faz.man
- Pocket Bike

APN ( Aide Pour un Nul )
voili voilo
je pense acheter un APN mais une question me tarode l'esprit lequel ?
j'ai des conseils avisés de mon ami keum mais je voudrais un avis d'ensemble
mon choix se porte sur 2 modèles
1 ) Canon A70
2 ) Nikon coolpix3100
j'ai un faible pour le canon
Alors à votre bon coeur msieur dames
je pense acheter un APN mais une question me tarode l'esprit lequel ?
j'ai des conseils avisés de mon ami keum mais je voudrais un avis d'ensemble
mon choix se porte sur 2 modèles
1 ) Canon A70
2 ) Nikon coolpix3100
j'ai un faible pour le canon
Alors à votre bon coeur msieur dames
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- fozzy
- Fazermen

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

@fozz :
@fazman : ben , en fait , à capacité égale, il faut vois après en utilisation...
des fois c juste des trucs cons ki t'énervent... du style, tu prends une photo, mais fo attendre au moins 5 sec avant de pouvoir en reprendre une autre... ou alors les couleurs sont déformées paske l'objectif est pas de super qualité (mais ceux ke t'as choisis, pas de risk), ou alors pas de micro incorporé pour les séquences vidéos...
la "norme" (ce qui est très bien koi), c un 3 MégaPixels, zoom optique *3, et en XD card (moi j'ai une préférence pour smartmédia ou compact, paske bocoup moins cher aujourd'hui !!)
@fazman : ben , en fait , à capacité égale, il faut vois après en utilisation...
des fois c juste des trucs cons ki t'énervent... du style, tu prends une photo, mais fo attendre au moins 5 sec avant de pouvoir en reprendre une autre... ou alors les couleurs sont déformées paske l'objectif est pas de super qualité (mais ceux ke t'as choisis, pas de risk), ou alors pas de micro incorporé pour les séquences vidéos...
la "norme" (ce qui est très bien koi), c un 3 MégaPixels, zoom optique *3, et en XD card (moi j'ai une préférence pour smartmédia ou compact, paske bocoup moins cher aujourd'hui !!)
-
faz.man
- Pocket Bike

@ fozzy: ben malheureusement we prochain dernier tournoi dimanche et lundi à st remy c'est pour finir le bronzage
car ce we p**aing je me suis cramé le teston avec le cagniar sur le bord du terrain
pour revenir au sujet ton coolpix tu en est content ? ( question bete )
pour revenir au sujet ton coolpix tu en est content ? ( question bete )
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
-
faz.man
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen

@faz.man ... ben je l'ai depuis 5 jours seulement ... et ça fait ke deux jours ke j'ai eu le temps de m'y pencher vraiment dessus ... mais oui j'en suis hyper content ... mais je suis pas sur d'être objectif ... vu la valeur affective de l'apn ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- WAMPYR
- Pocket Bike

j'ai un olympus C350ZOOM j'en suis très content et en plus tout petit il tient dans poche, tiens dans la poche il faut dire aussi que je l'ai eu en cadeau car les 450 € j'avais pas les moyens de les mettre.
tchao à tous wampyr :evilbat:
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- JusTiCe8
- Twin poussif

salutn pour ma part j'ai un nikon CP995, c pas mal hormis le zoom, juste pour dire ke Nikon font kan meme du bon.
sinon : www.megapixels.net
et www.rueducommerce.fr pour l'achat, les prix sont tres bon.
F+,
J8.
sinon : www.megapixels.net
et www.rueducommerce.fr pour l'achat, les prix sont tres bon.
F+,
J8.