Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche image

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

cherche image

Message par breizhooz »

bon voila ca y est ca m'est arrivé elle est tombée :( :( :( :( et donc g juste (je dis uste car cela aurai pu etre pire!!) la tete de fourche de fendu, bon on va reparer et je vais faire repeindre mais je me dis tant qu'a faire autant faire une peinture perso et donc je prevois de faire une peinture grise origine avec des flamme qui sorte des optique en noire mat et donc je cherche des fotos de ce type de chose des flammes sur carenage quoi. Voili voilo j'attends vos liens avec impatience ou meme vos suggestions.
@tous: NON je la ferai ni repeindre en bleu rouge noire et encore moins jaune... lol ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pfouuuu

l'ôt..

Il nous dit k'il veut pas la faire repeindre en noire...alors t'as qu'à pas la faire tomber !!! NA !!! :lol: :lol: :lol:

Euh, sinon, j'ai vu un post y a pas longtemsp sur les flammes.. je crois ke ct un pote à NINO qu'avait fait ca sur la sienne...

mais il s'agissait d'autocollants.....pas de peinture perso...

Pas trop de dégâts sinon ???

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@breiz ... de toute façon t'as pas le choix ... paske sinon les clignos iront plus ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors! :P :P :P :P :P

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

et pi regarde les flamme tu ve les faire en noire ca montre qu'une parti de toi desirerai la voir en noir :lol: :lol: :lol:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@GQ: non juste la tdf
@jean: comment qu'il retourne sa veste celui ci!!! avant ct jaune maintenant c noir non mais oooo c pas un corbillard la mienne lol
@foz: klr que les clignos j'ai pas envie de regarder trop longtemps sur mon bureau et il vont trop bien!!!! lol

jean

Message par jean »

breizhooz a écrit :@jean: comment qu'il retourne sa veste celui ci!!! avant ct jaune maintenant c noir non mais oooo c pas un corbillard la mienne lol

Non mossieu! mimile c'est pas un corbillard !(enfin j'espere..............)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

jean a écrit :ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors! :P :P :P :P :P
c'est une telle évidence que c'est limite insultant de le répéter :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

jean

Message par jean »

lomic a écrit :
jean a écrit :ben pourquoi pas en noir,c'est bo le noir et pis c'est les plus rapides alors! :P :P :P :P :P

ah tu vois breiz!!!!!!! :D

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

lomic a écrit :

Eh Fozzy, t'as vu y a des meneurs de meutes en quantité et volontaires en plus de ça, faudra penser à les inviter dans le Sud qu'on puisse sucer la roue de machines "rapides". Enfin :lol: :lol: :lol:

@Tam : tu penseras à descendre tes copains (ceussent en noir) qu'on se fasse un ventoux d'enfer :twisted: :twisted: :twisted:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé