Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression poignées passager.
- mouette
- Inscrit(e)

Suppression poignées passager.
Je trouve ces poignées assez moches, bien que sur le full black elles passent deja mieux, mais qq'un saurait il si il y a un Kit pour les supprimer?
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Powerof7
- Mob

Pocket a écrit :j'aodre les mecs qu'achetent des motos, puis arrivé chez eux, ils se reculent un peu et se disent :
"putain j'ai fait une connerie, qu'est-ce qu'elle est moche !!!"
désolé :jesors
On sent le vécu là
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
-
Fazer57
- Pocket Bike

Djédjé a écrit :Mon sac de sable les trouve impec', pas besoin de tirer trop les bras pour les attraper. Point de vue look, je suis pas convaincu que ca fera bien sans.. :langue:
+1 non frznchement niveau esthétique les poignées sont assez discrete et efficace aussi ca serait meme con d eles supprimer elles ont leurs charmes!
sinon sans ca ferait un peu nu
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- nico91
- Zone rouge

et de la BLACK TEAM