Bonjour à tous,
Bien que le sujet ait été abordé à maintes reprises sur ce forum et après
avec lu les nombreux posts au sujet des échappements, j'envisage
de mettre un silencieux position haute ovale carbone et mon choix s'est
porté sur ces deux modèles:
Un Ixil pour environs 400 euros ou un Devil Magnum à 600.
La différence de prix est importante mais se justifie t-elle? Certains disent
que la finition des pots Ixil n'est pas top ou qu'ils vieillissent mal mais
quand est-il vraiment? Merci de vos remarques à ce sujet...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande conseil avant achat silencieux
-
scoot
- Inscrit(e)

- faz64
- Zone rouge

- fatalix
- Mob

Perso j'ai un IXIL carbone position haute qui doit avoir environ 12 000 kms et il est comme neuf, très bon pot, bruit magnifique, et finition vraiment tip top
Après il y a les gens qui préfèrent DEVIL mais bon la différence de prix pour une qualité égale pour moi, voilà ce que j'en pense :langue:
Après il y a les gens qui préfèrent DEVIL mais bon la différence de prix pour une qualité égale pour moi, voilà ce que j'en pense :langue:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
-
jibi-king
- Touriste

en parlant de pot position haute je compte en mettre un aussi, mais je me demande si le flux d'air d'échappement ne va pas directement sur le passager quand on roule. Car si ma petite amie commence a sentir le mazoute elle va plus vouloir venir avec moi.
Donc est-ce qu'on pu l'essence avec un pot position haute?
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
- Oozy
- Baïker

jibi-king a écrit :en parlant de pot position haute je compte en mettre un aussi, mais je me demande si le flux d'air d'échappement ne va pas directement sur le passager quand on roule. Car si ma petite amie commence a sentir le mazoute elle va plus vouloir venir avec moi.
OUI

- Jasy76
- Twin poussif

Sur ma fazer 99 j'ai un ixil alu oval position haute , bruit nikel finition impec et mon sds sent moin l'essence qu'avec mon ex z750 pot devil magnum carbonne position basse ...
Apres pour le prix je trouve que ton devil a 600 euro est tres chere j'en avait un devil magnum carbonne position basse et je l'est acheté 550euro en mag ...
Ixil ou devil c'est 2 bon pots mais bon perso tres franchement le devil niveau sonor c'est un pure bonheure ...
Apres pour le prix je trouve que ton devil a 600 euro est tres chere j'en avait un devil magnum carbonne position basse et je l'est acheté 550euro en mag ...
Ixil ou devil c'est 2 bon pots mais bon perso tres franchement le devil niveau sonor c'est un pure bonheure ...