Chalut
ben moi ca fait kkes 3 sem, donc c encore frais (la ocnduite en tout cas), conseils :
. prends ton temps, comrpends bien tout ce ke tu as envie de comrpendre, informe toi, et pratique au maximum
. ne néglige po le sans moteur si t un tit gabarit comme moi, une chute a l'arret c po tro grave, mais ca fait mal, j'en sais kke chose (pardon ma belle fazerjaune

)
. pour le lent, detend bien les bras, souplesse est le maitre mot, vise bien l'exterieur des portes et evite d'accumuler un decalage de + en +difficile a rattraper. demarrage : met un bon cou pde gaz (part pa en wheel surtout lol) juska staibiliser la brele, surotut avec passager
. pour le rapide : sert les cone, demi tour fait gaffe freine po tro fort, et juste apres, accele FRANCHEMENT puis passe 1 2 à la volée d'un seul coup, "tac tac" comme disait mon mono

(ça ma couté un premier plato ce genre de truc). retrogradage : simple, freinage d'urg : gaffe au blocage et à garder la moto en ligne, evitement : idem gare au blocage surtout et imagine toi face à un mur (ça c dur !!!) appuie franchemnt sur le bo ncoté du guidon et voila

.
.enfin la circu n'est pas à negliger !
Pour info, n'ayant jamais fait de 2 roues avant, ça a pris du temps, mais je suis allé au bout, accroche toi et bon courage.
Pour conclure, si tu peux, kan t SDS, analyse le comportement du/de la conducteur/trice, mine de rien, ya des choses à en tirer.
F+,
J8.