Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revue technique
- filliot
- Inscrit(e)

revue technique
Salut tout le monde, je recherche la revue technique de ma FZ6S pour effectuer correctement la révision des 20000 kms
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- Harry_Covert
- Mob

- Harry_Covert
- Mob

BigMousse > je n'ai plus mes vieilles pour te donner des exemples.
Il me semble que c'etait plus simple pour retrouver un sujet, et les sujets plus détaillés. Je n'ai que 26000 bornes, j'espere ne pas en avoir besoin tout de suite pour du gros oeuvre. C'est à l'usage que je verrai s'il y a vraiment des lacunes.
Maintenant, c'est un élément essentiel pour l'entretien classique.
Il me semble que c'etait plus simple pour retrouver un sujet, et les sujets plus détaillés. Je n'ai que 26000 bornes, j'espere ne pas en avoir besoin tout de suite pour du gros oeuvre. C'est à l'usage que je verrai s'il y a vraiment des lacunes.
Maintenant, c'est un élément essentiel pour l'entretien classique.
Harry Covert
- xavajd
- Twin poussif

Djédjé a écrit :Va voir ton concess' il fera ca mieux que toi je pense....
Ok
:jesors
Pas sur du tout, bien au contraire.
Moi je suis malade rien qu'a l'idée de devoir mettre ma moto en revision la bas, garantie oblige. Un mec qui fait plusieur becanes par jours qui en plus ne sont pas à lui ferra moins attention que toi qui bichonne ta moto.
Bon cela dit il faut quand meme une formation en mécanique il s'agit pas de s'y aventurer comme ca, mais tout s'apprend.