Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je remarque ke le petit signe lorsque qu'on se croise en moto est devenu de plus en plus rare . Je trouve ca a un peu nul mais bon vous me direz y a des cons partout.
Alors pour pas que c'est esprit devienne une légende n'oubliez pas le ptit signe qui est du reste plutot sympa!
V à tous (si je le fais pas je serais pas crédible :moto1: )
bah je dirai que c'est très variable... genre hier gt content que la nuit tombe car j'avais plus à tendre le bras gauche (c'est fatiguant à force) y'avait tellement de monde dehors ce WE, pas moyen de freiner de l'arrière ni de débrayer
echod'incoville a écrit :C'est pas non plus la peine de lacher le guidon (je plaisante) et de faire des grands gestes un ptit signe de la tete au moins.
le top c'est debout sur le réservoir, tu joins les mains et tu t'inclines, à la chinoise, là ça le fait
oui pas toujour bien agreable d'etre le seul débile a faire un petit signe les autre vous regarde comme des debile mes bons on fais avec.
mes je suis tetu et je ferai toujour se petit signe qui nous suis depuis des année on est motard ou pas !!!!!!!!!
titeuf1 a écrit ::D oui pas toujour bien agreable d'etre le seul débile a faire un petit signe les autre vous regarde comme des debile mes bons on fais avec. mes je suis tetu et je ferai toujour se petit signe qui nous suis depuis des année on est motard ou pas !!!!!!!!!
il me semble que ce signe n'est pas si vieux que ça... je crois que ça a commencé quand Kevin Schwantz faisait ses tours d'honneur en faisant le V de la victoire
(par contre le fait de se saluer tout court entre motards est bien plus ancien)
à propos un petit texte trouvé sur le net que j'ai trouvé très juste
il me semble que ce signe n'est pas si vieux que ça... je crois que ça a commencé quand Kevin Schwantz faisait ses tours d'honneur en faisant le V de la victoire
Détrompes- toi Lomic, le lps_paix on le faisait déjà au début des seventies. Papy ''Zer'
Détrompes- toi Lomic, le lps_paix on le faisait déjà au début des seventies. Papy ''Zer'