Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème fonds de compteur
- FazErmax
- Touriste

problème fonds de compteur
j'ai voulu changer mes fonds de compteur seulement j'ai un petit soucis avec la jauge a essence qui reste toujours en bas alors je me demande si quelqu'un aurait une solution a se problème car ca m'ennuie de rouler sans savoir ce qu'il reste dans le réservoir
- fazersam
- Twin poussif

est ce que tu l'as remise avec le contact allumé?
car moi aussi j'ai eu le probleme,je le faisais contact miq pour mettre l'aiguille du copte tour puis celle du compteur comme le disait keum dans sa méthode!
mais le probleme c'est que si tu mets le contact hé ba ta jauge a esence ce met en fonctionnement,et donc si tu as le plein ba l'aiguille monte,vaut mieux remettre l'aiguille d'essence sans le contact,et meme attendre quelque minute qu'elle redescende bien en bas
car moi aussi j'ai eu le probleme,je le faisais contact miq pour mettre l'aiguille du copte tour puis celle du compteur comme le disait keum dans sa méthode!
mais le probleme c'est que si tu mets le contact hé ba ta jauge a esence ce met en fonctionnement,et donc si tu as le plein ba l'aiguille monte,vaut mieux remettre l'aiguille d'essence sans le contact,et meme attendre quelque minute qu'elle redescende bien en bas
- carolivier
- Mob

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Salut,
Ce problème est arrivé à plusieurs d'entre nous. On en a causé ce Week-end.
Plusieurs causes pour ce problème :
Attention à la découpe du papier car l'aiguille peut toucher et on a des problèmes après. Mauvais calage de l'aiguille par rapport au galva.
Pour remettre l'aiguille comme il faut :
Faire le plein, brancher le compteur et caler l'aiguille sur la butée haute.
ou avoir le réservoir vide, brancher le compteur et caler l'aiguille sur la butée basse.
Ou encore, mais ce n'est plus possible pour toi mais possible pour les autres, brancher le compteur avant le démontage de l'aiguille de la jauge et faire un repère pour la remonter au même endroit.
Bonne réparation.
Ce problème est arrivé à plusieurs d'entre nous. On en a causé ce Week-end.
Plusieurs causes pour ce problème :
Attention à la découpe du papier car l'aiguille peut toucher et on a des problèmes après. Mauvais calage de l'aiguille par rapport au galva.
Pour remettre l'aiguille comme il faut :
Faire le plein, brancher le compteur et caler l'aiguille sur la butée haute.
ou avoir le réservoir vide, brancher le compteur et caler l'aiguille sur la butée basse.
Ou encore, mais ce n'est plus possible pour toi mais possible pour les autres, brancher le compteur avant le démontage de l'aiguille de la jauge et faire un repère pour la remonter au même endroit.
Bonne réparation.
Renato .. et .. La moto