Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture gardes boue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Peinture gardes boue

Message par Djédjé »

Salut à tous, je me pose une question existencielle : je vais peindre mon garde boue arriere mais de quel couleur ? noir comme celui de devant, gris mais j'ai peur que ca fasse bizarre avec le noir de devant ou bien alors peindre l'arriere et l'avant en gris. Si vous avez des photos ou des connaissances qui l'ont fait....faite suivre. Merci.

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Moi je dis les 2 en noir, ca fai pas beau le gris à l'arrière... trop charger...

avis perso...

:scatter:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben moi je ferrai ca en bleu mais comme t'as pas proposé.....
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

T'es malade ! les bleues sont les moins rapide je vais perdre au moins 25cv si je peint mon garde boue de cette couleur ! :lol:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oui mais pour ca il faut avoir toute la moto en bleu! et du coup aucun soucis du gagne au moins 30ch!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

en jaune racing canarie! :)
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

jibi-king a écrit :en jaune racing canarie! :)

ouais pourquoi pas si ta moto est deja jaune..... :lol:
FZ6S DPBML

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

J'ai mis rose parceque le gris est une couleur beaucoup trop fade pour la FZ6 :D

:jesors

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

Fazer57 a écrit :ben moi je ferrai ca en bleu mais comme t'as pas proposé.....

la question ne se pose pas car il n'y a que le bleu disponible et c'est tout

vive les bleus
vieux motard que jamais

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Evan99 a écrit :J'ai mis rose parceque le gris est une couleur beaucoup trop fade pour la FZ6 :D

:jesors

Si tu fais rose a pois vert t'es sur de pas croiser la meme.
:powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre