Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

capot de selle

Message par Fazer57 »

un capot de selle sur la FZ6 ca fait vraiment top.
mais d'apres c eque j'ai compris ca ne va que avec la selle d'origine.
ou alors je me trompe?
merci de me diriger
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Normalement ca va qu'avec la selle d'origine ...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Comme dirait Evan:
la fonction Rechercher est ton amie 8)

Sinon, il y a un autre moyen plus simple, tu trouve un post de BigMousse, tu vas en bas et tu vas sur son profil, là tu regardes tous ses messages et tu auras la réponse à 90% des questions que tu te poses, les 10% sont composés de 5% de questions qu'il n'a pas encore posés et les derniers 5% sont des questions que seul BM peux imaginer poser :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

manfz6 a écrit :Comme dirait Evan:

Sinon, il y a un autre moyen plus simple, tu trouve un post de BigMousse, tu vas en bas et tu vas sur son profil, là tu regardes tous ses messages et tu auras la réponse à 90% des questions que tu te poses, les 10% sont composés de 5% de questions qu'il n'a pas encore posés et les derniers 5% sont des questions que seul BM peux imaginer poser :twisted:

ah je ne savais pas bon alors je vais suivre BM :sm111:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Super, je suis devenu une référence !! 8)

V

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

manfz6 a écrit :Comme dirait Evan:

Tu peux mettre 15% sur les question que seul bigMousse peux imaginer poser. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

BigMousse a écrit :Super, je suis devenu une référence !! 8)

V

C'est sur que si tu changes de becane le forum ne sera plus pareil.
Alors prend bien soins de ton Fazer. 8)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

14 messages de moyenne par jour !!! Mais comment trouve-t-il le temps de rouler !!! La nuit ? je ne sais pas ! En plus personne ne connait sa tête au p'tit BM... Le posteur masqué... Il s'habille comme superman avec un gros BM sur la poitrine ? Que de questions sur cet inconnu qui écume les forums des Fazermens...
Faudrait peut-etre créer une rubrique spéciale "Questions BM"

Hi, hi, je déconne trop là... bon j'vais m'faire un p'tit tour en bécane moi, pas le temps de poster comme un dingue, faut qu'ca roule aussi.

'Alut
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Raph a écrit :14 messages de moyenne par jour !!! Mais comment trouve-t-il le temps de rouler !!! La nuit ? je ne sais pas ! En plus personne ne connait sa tête au p'tit BM... Le posteur masqué... Il s'habille comme superman avec un gros BM sur la poitrine ? Que de questions sur cet inconnu qui écume les forums des Fazermens...
Faudrait peut-etre créer une rubrique spéciale "Questions BM"

Hi, hi, je déconne trop là... bon j'vais m'faire un p'tit tour en bécane moi, pas le temps de poster comme un dingue, faut qu'ca roule aussi.

'Alut

En fonction de mes journées, j'ai le temps de poster...

La moto, je n'en fait que le week-end, je prend les transports en commun pour aller travailler...

D'ailleurs, cet aprem' : gggggggggggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V

Répondre