Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé
- hubre
- Touriste

Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé
Voila je voudrais dire bravo à LeBossé pour leur beau, très beau PDR. à 190€ peint en plus c est correct, demandé Jeremy si vous allez à Epinay... Aller voir dans ma galerie. pour l instant une seule photo mais yen aura d'autre et bientot le saute vent JMV...
- nico91
- Zone rouge

Re: Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé
hubre a écrit :Voila je voudrais dire bravo à LeBossé pour leur beau, très beau PDR. à 190€ peint en plus c est correct, demandé Jeremy si vous allez à Epinay... Aller voir dans ma galerie. pour l instant une seule photo mais yen aura d'autre et bientot le saute vent JMV...
Je trouve qu'on voit pas grand chose sur ta photo.
- Djédjé
- Twin poussif

Je trouve dommage de cacher de si beaux pots comme les laser 4x derriere un passage de roue qui de plus ne sert a rien parce que tu as deja un leche roue arriere alors rajouter ca pour 190 roros....non merci. Perso j'ai mis le support de plaque yam de la FZ6 alu ca cache moins le desous de la becane (va voir dans mon album)...mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise et que t'en sois fier.
:powa
- Mob

Djédjé a écrit :Je trouve dommage de cacher de si beaux pots comme les laser 4x derriere un passage de roue qui de plus ne sert a rien parce que tu as deja un leche roue arriere alors rajouter ca pour 190 roros....non merci. Perso j'ai mis le support de plaque yam de la FZ6 alu ca cache moins le desous de la becane (va voir dans mon album)...mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise et que t'en sois fier.
la plaque qui tient avec des colliers plastiques, je n'y aurais pas penser... mais je pense pas que ça plaise à nos amis les MIB
Pour ma part, je me suis fabriqué mon propre support de plaque en tole galvanisé (récupérartion), ça m'a juste couté un bombe de peinture noir à Leclerc (3€90) :teuteul:
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- hubre
- Touriste