Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question:embouts de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Question:embouts de guidon

Message par nico91 »

Pour ceux qui ont mis de nouveaux embouts de guidon:
Avez vous ressentis des differences niveau vibrations dans les poignées?
:coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Non pas du tout ...

Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Absolument pas, aucun changement dans la conduite, juste esthetique.
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Les embouts de guidon sont purement esthétiques

Par contre j'ai remarqué qu'on sent une difference entre conduire avec des nike ou des addidas lps_bravo

ok :jesors

laisspasser
Touriste
Touriste

Message par laisspasser »

moi aussi , au debut, je pensais que cela pouvait changer le comportement. Car on te dit que les masselotes d'origine ont un poids calculé pour éviter le guidonage, faciliter la stabilité, patati patata.... :teuteul:

En fait, je les ai changé pour des embouts anodisés bleu, mais en alu et donc plus legers, et ça change rien.

Donc, GO......

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

En principe, quand on remplace les lourds embouts de guidon d'origine par des modèles alu, on ressent beaucoup plus les vibrations.
C'est ce que j'ai pu constater sur la 50cc, la 125cc, la 500cc et maintenant la 600cc.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

krs22 66 a écrit :En principe, quand on remplace les lourds embouts de guidon d'origine par des modèles alu, on ressent beaucoup plus les vibrations.
C'est ce que j'ai pu constater sur la 50cc, la 125cc, la 500cc et maintenant la 600cc.

Normal, les embouts de guidons sont là pour supprimer en partie ces vibrations...

V

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

BigMousse a écrit :
krs22 66 a écrit :En principe, quand on remplace les lourds embouts de guidon d'origine par des modèles alu, on ressent beaucoup plus les vibrations.

Normal, les embouts de guidons sont là pour supprimer en partie ces vibrations...

V

...C pour ca que sur les motos de cross et autre anduro on en met des tout petit
ya de toute facon tellement de vibrations en mode Off road que ca servirais a rien...

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

BigMousse a écrit :

V

Je sais bien que c'est normal, mais toutes les réponses précédentes disent le contraire. C'est pour ça que j'ai précisé l'avoir constaté par moi-même. ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

krs22 66 a écrit :
BigMousse a écrit :

V

Je sais bien que c'est normal, mais toutes les réponses précédentes disent le contraire. C'est pour ça que j'ai précisé l'avoir constaté par moi-même. ;)

Ben les réponses précédentes disent des conneries... :lol:

V

Répondre